“Excellent”

Chalets Royal Laurentien
Avis publié : 9 novembre 2012

Excellent chalet.Propreté excellent.Emplacement calme avec un super lac gelé l hiver pour faire du patin.Emplacement tres bien, pres des activités hivernal.Le service du personnel est courtoie, et a l ecoute de nos demande.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

1925 avis sur 45

Avis publié : 13 mars 2012

chaque année, en hiver, on passe un weekend en famille au chalet royal... c'est superb, je l'ai recomandé a mes amis... le chalet est super bine doté, le manager, M.Bernard est toujours a l'ecoute et pour la premier fois, cette année, on vas prender une ptite vacance en été .
Au plaisir de vous revoir !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Nous avions le chalet 108. C'était très tranquille, nous n'entendions pas du tout la circulation de la 117 qui se trouvait assez loin. Nous pouvions profiter du spa extérieur privé. Le lit était de grandeur king et très confortable. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le forfait massage, ce sera pour une prochaine fois. Un soir vers minuit, en revenant du resto, nous avons eu un problème avec la clef. Il a suffi d'appeler au numéro d'urgence pour que Michel vienne nous ouvrir en moins de 5 minutes. Les gens à l'accueil étaient sympathiques.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Merci au Royal Laurentien pour leur luxueux et magnifique chalet. Notre week-end fut fort reposant sur votre site. Beau chalet, confort totale, tout ce dont nous avons besoin et a porter de main. Nous ne sommes meme pas sortie du site, nous avons marcher, glisser, patiner, jouer au ping-pong, baigner dans le spa que demander de plus!!! Une bonne bouffe en famille en pyjamas suivi d'une petite escapable a la patinoire deguster notre dessert, guimauve griller, au bord d'un feu. Wow et re-Wow Merci de nous avoir fait sortir de notre routine. C'etait notre premiere fois ici et c'est surtout pas la derniere. Merci. Merci. Merci

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 6 février 2012

Nous avons loués un chalet ce weekend au Royal Laurentien pour une escapade familiale et vraiment tout était parfait; l'accueil, le site, le chalet, les gens, l'entretien des lieux. Bravo à la famille, une entreprise familiale axée sur le service et le bien être des clients qui surpasse les attentes. Nous y retournerons c'est certain et je ne manquerai pas de partager mon agréable expérience avec mes connaissances. Merci encore Madame Ménard!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Que de beaux souvenirs que nous garderons en mémoire mon amoureux et moi. Nous avons séjourné pour la première fois au Chalet Royal Laurentien le 4 et 5 janvier 2012. Le préposé à la réception, très sympathique, a pris soins de bien nous informer sur toutes les installations afin que nous puissions profiter au maximum du site. À l'arrivé au chalet, s'était magique avec la belle neige qui tombait et le décor enchanteur. À l'intérieur du chalet, un décor chaleureux, très propre, avec foyer et bain thérapeutique. Après notre belle promenade en ski de fond, nous sommes allés relaxer au Spa Évasion Santé qui se trouve à quelques minutes à pied de notre chalet. Endroit très propre et intime avec un bel accueil. Nous étions très satisfaits et nous le recommandons sans problème! Bravo pour tout! Sophie et Patrick

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Wow quel beau week-end dans le confont de ces petits chalets, enfin un endroit ou mon chien Sam peut jouir de sa liberté dans ce sentier pedestre naturel. Le confort du chalet est a la hauteur de mes attentes et meme plus. Le personnel a bien pris soin de nous et de nos demandes. Un dépaysement hors de l'ordinaire et à prix raisonnable. Merci au Royal de nous offrir un havre de paix en pleine nature, je les recommande fortement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Faustin-Lac-Carre ou ses environs
À 16,6 km
Hotel Vacances Tremblant
N° 13 sur 29 à Mont Tremblant
À 18,2 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 7 sur 29 à Mont Tremblant
À 6,1 km
Mont Blanc Ski Hotel & Resort
Mont Blanc Ski Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Saint-Faustin-Lac-Carre

Vous connaissez Chalets Royal Laurentien ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Royal Laurentien

Adresse: 2237, chemin du Lac Nantel sud, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Faustin-Lac-Carre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Faustin-Lac-Carre
Catégorie de prix : 131€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalets Royal Laurentien 4*
21 CHALETS DE 1 À 6 CHAMBRES, VUE SUR LE LAC ET LE GOLF Situés directement sur le parcours de golf avec une vue imprenable sur le lac, les chalets Royal Laurentien vous réservent un séjour de rêve, et ce, douze mois par année. La station touristique Royal Laurentien offre un concept d'hébergement qui représente ce qui se fait de mieux en chalets de location. 21 résidences de tourisme 4 étoiles, comprenant de 1 à 6 chambres à coucher, entièrement équipées, fraichement rénovées et meublées avec goût, boiseries abondantes, foyer de pierres, bain thérapeutique, certaines unités avec spa et/ou piscine privée et bien plus encore. UNE MULTITUDE D'ACTIVITÉS GRATUITES SUR LE SITE De magnifiques sentiers de raquettes, de randonnée et de ski de fond sillonnent le site. L'été, les enfants raffoleront du feu de camp et guimauves à la plage, les soirées cinéma en plein air, et notre centre récréatif avec un centre de conditionnement physique, une table de ping-pong et des jeux d'adresse. Nous avons aussi une plage sur un lac privé, une piscine extérieure, un terrain de jeux pour enfants et des terrains de tennis et volleyball. En hiver, profitez de notre centre de location de motoneiges sur le site avec accès direct aux pistes balisées. PLUSIEURS FORFAITS ACTIVITÉS DISPONIBLES Situé à quelques minutes de la station Mont-Tremblant, une multitude d'activités sont disponibles à proximité et d'intéressants forfaits vous sont offerts pour profiter au maximum de tout ce que la région peut vous offrir. Visitez notre site Internet pour les promos et forfaits saisonniers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Royal Laurentien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.