Chalets Royal Laurentien
Mont Blanc Ski Hotel & Resort(Saint-Faustin-Lac-Carre)
  • Parking gratuit
Auberge aux Nuits de Rêve(Sainte Agathe des Monts)
Motel 149(Mont Tremblant)
Auberge Rustique(Mont Tremblant)
  • Parking gratuit
Auberge du Lac des Sables(Sainte Agathe des Monts)
  • Parking gratuit
Hotel Spa Watel(Sainte Agathe des Monts)
  • Parking gratuit
Super 8 Sainte Agathe des Monts(Sainte Agathe des Monts)
  • Parking gratuit
Hotel Vacances Tremblant(Mont Tremblant)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Super belle fin de semaine en amoureux . Nous avons fait de la motoneige loué sur place , nous nous avons fait un petit souper au chandelle... Beaux chalet avec Spa , chaleureux ! A refaire.
Merci à toute l'équipe ... quelle belle place !!! Je vous le dit !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Excellent chalet.Propreté excellent.Emplacement calme avec un super lac gelé l hiver pour faire du patin.Emplacement tres bien, pres des activités hivernal.Le service du personnel est courtoie, et a l ecoute de nos demande.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

chaque année, en hiver, on passe un weekend en famille au chalet royal... c'est superb, je l'ai recomandé a mes amis... le chalet est super bine doté, le manager, M.Bernard est toujours a l'ecoute et pour la premier fois, cette année, on vas prender une ptite vacance en été .
Au plaisir de vous revoir !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Nous avions le chalet 108. C'était très tranquille, nous n'entendions pas du tout la circulation de la 117 qui se trouvait assez loin. Nous pouvions profiter du spa extérieur privé. Le lit était de grandeur king et très confortable. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le forfait massage, ce sera pour une prochaine fois. Un soir vers minuit, en revenant du resto, nous avons eu un problème avec la clef. Il a suffi d'appeler au numéro d'urgence pour que Michel vienne nous ouvrir en moins de 5 minutes. Les gens à l'accueil étaient sympathiques.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Merci au Royal Laurentien pour leur luxueux et magnifique chalet. Notre week-end fut fort reposant sur votre site. Beau chalet, confort totale, tout ce dont nous avons besoin et a porter de main. Nous ne sommes meme pas sortie du site, nous avons marcher, glisser, patiner, jouer au ping-pong, baigner dans le spa que demander de plus!!! Une bonne bouffe en famille en pyjamas suivi d'une petite escapable a la patinoire deguster notre dessert, guimauve griller, au bord d'un feu. Wow et re-Wow Merci de nous avoir fait sortir de notre routine. C'etait notre premiere fois ici et c'est surtout pas la derniere. Merci. Merci. Merci

• Séjour en : mars 2012