“Bonne Pêche”

La Pourvoirie du Lac Berval
Avis publié : 30 juin 2014

Bonne pêche, grosse truite, chaloupe avec moteur électrique et 2 batteries, recharger tous les jours... Chalet propre et confortable. Bien aimé nos vacances, relaxer et avons eu un très bon service. Nous y retournerons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 29

Avis publié : 28 mai 2014

Nous arrivons de notre séjour à la Pourvoirie du Lac Berval, nous étions dans le chalet Rocher, nous 2 couples... Le chalet tout de bois rond donne une ambiance chaleureuse à l'endroit, surtout que nous avons eu de la pluie donc nous étions content de pouvoir avoir un chalet plus luxueux. La cuisine est vraiment tout équipé, vous n'avez besoin de rien apporter à part votre nourriture. Il y avait même une râpe à fromage, savon et linge à vaisselle. Le chalet était très propre avec la literie fourni et même séchoir à cheveux dans le salle de bain. N'étant pas de très bon pêcheur, nous avons demandé quelque conseils au guide Rosaire, qui soit dit en passant nous a offert un excellent service. Nous n'avons pas eu nos quotas ( 40 truites ) mais nous avons réussis à avoir 25 belle truites dont la plus petite était de 10 pouces (moucheté) et notre record : 4 lbs! Nous étions bien content pour un séjour de 2 nuits c'était plus qu'espérer vu nos talents de pêche ... Finalement, nous avons eu un séjour remarquable et Nous avons déjà réservé notre séjour pour l'an prochain!!

Astuce pour la chambre : Il y a 2 types de chalets à la pourvoirie, des luxueux, des plutôt standards. Certains avec voisins...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2014

Le cadre est superbe avec le lac a proximite. Nous sommes reste en hiver et avons fait de la peche sur glace. Le chalet est rustique mais confort, ancien et typique. Pas de tele, juste une radio. Parfait pour se ressourcer. L'accueil de Rosaire etait excellent, nous y retournerons si nous avons l'occasion.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Nous etions un groupe de 5 au lac Berval le 26 janvier 2013. Vu le Prix paye nous n'avions pas realise que les poissons etaient en option sur ce lac. Pas une seule touche de toute la journee sur un total de 15 brimballes. De plus il y avait 8 cabanes sur le lac toutes cordees en rang d'oignons. Resultat encore plus decevant au moins une centaine de brimballes dans le meme racoin et seulement une rumeur d'une seule touche. Service sympathique mais sans plus. La pourvoirie du lac Berval devrait considerer un ensemencement serieux de ces lacs.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 26 janvier 2013

Excellent service , site enchanteur . Superbe journée de pêche avec les enfants sans avoir à conduire des heures. Ils ont bien apprécié leur première expérience sur la glace . À refaire avant la fin de l`hiver !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

Bonjour, après un séjour à la Pourvoirie du Lac Berval, j'aimerais dire que nous avons grandement apprécié nos journées de pêche. Notre chalet était propre et tout le comfort y était.Vraiment un lieu enchanteur.Merci beaucoup et à la prochaine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Les chalets sont très très près les uns des autres. AUCUNE INTIMITÉ !!! Par contre, ils sont très propres, mais rien de luxueux surtout pour le prix payé. Pour ce qui est de la pêche, ce fut très décevant une seule mini truite pour six pêcheurs et aucune touche !?!? Nous étions en août, mais quand même !! Une chance que les canards, grands hérons et autres oiseaux étaient là pour nous encourager... De plus le prix du forfait «pêche et hébergement» est exhorbitant: 1320 $ pour 3 nuits !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Faustin-Lac-Carre ou ses environs
Le Boisé du Lac
N° 3 sur 4 à Saint-Faustin-Lac-Carre
Le Gite de la Gare B&B
Le Gite de la Gare B&B
N° 2 sur 4 à Saint-Faustin-Lac-Carre

Vous connaissez La Pourvoirie du Lac Berval ?

Informations supplémentaires concernant La Pourvoirie du Lac Berval

Adresse: 101 chemin du Lac Berval, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Faustin-Lac-Carre
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Faustin-Lac-Carre
Catégorie de prix : 92€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pourvoirie du Lac Berval 3*
La Pourvoirie du Lac Berval est la pourvoirie la plus près de l'île de Montréal où vous pouvez faire un voyage de pêche en chalet de luxe ou régulier ou pour faire une pêche journalière et ce dans un décor enchanteur.Les chalets de bois rond sont face au lac et contiennent une cuisine complète, salle de bain avec douche, foyer au bois... Il est possible de venir pêcher été comme hiver et tout l'équipement est disponible sur place. Vous pêcherez de la truite moucheté et arc-en-ciel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pourvoirie du Lac Berval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.