“Superbe étape”

et 1 autre site !
Le Gite de la Gare B&B
“Superbe étape”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé trois jours et trois nuits fin juillet dans ce charmant et douillet B&B. L'accueil d'Eliane et Normand était vraiment chaleureux, leurs conseils de ballades excellents, sans parler du déjeuner et du souper, grande classe! Bref d'excellents souvenirs pour nous quatre. Merci encore!
Jean-Baptiste et Christine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Alma
Avis écrit le 12 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à ce gite. Notre chambre et la salle de bain attenante étaient propres et confortables. Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés. Le petit déjeuner est impeccable. Je le conseille sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous sommes venus au Canada pour les couleurs de l'été indien et nous sommes arrivés au gite de la Gare pour une nuit et nous sommes restés trois nuits...
La qualité de l'accueil d'Eliane et Normand, la douceur des lieux, le service et la cuisine et avec en plus les couleurs de l'automne, trois jours de grand plaisirs!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 14 septembre 2012

C'était notre premier voyage au Quebec et notre premier gite ...quel accueil et quelle cuisine digne d'un 4 étoiles..
Nous y avons passé une semaine car nous participions au triathlon du Mont Tremblant et Eliane s'est même levée à 4h du matin pour le petit déj des athlètes et fait la veille leur menu!!
Nous avons déjà fait des triathlons dans pas mal de pays mais jamais nous avons été aussi gâtés
Le gite est magnifique et la décoration soignée et la conversation avec nos hotes est des plus agréables, quel contact
Dommage que la Belgique c'est si loin car nous n'avons qu'une envie y retourner

Astuce pour la chambre : La chambre africaine est superbe et sa salle de douche très originalm
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2012

Pour celles et ceux qui cherchent la tranquillité, des plats savamment mitonnés et un confort hors pair, le Gîte de la Gare est tout indiqué! Ses hôtes, Éliane et Normand, m'ont reçue avec la plus grande gentillesse alors que j'arrivais, en sueur et un brin fatiguée, de 75 km de vélo sur la piste du P'tit Train du Nord. Dans ma suite au cachet africain, j'ai pu me reposer dans le plus grand confort et profiter d'une salle de bain et d'un balcon privés, tout deux attenants. À mon arrivée, souper à la carte absolument impeccable et respectant ma demande de plats végétariens. Le lendemain, réveillée par le chant des oiseaux, j'ai eu droit à un copieux petit déjeuner, choisi point par point la veille et pour lequel je n'ai que des compliments à formuler. Mon vélo a dormi dans un endroit réservé et parfaitement sécurisé. Et je suis repartie sur mon chemin, enchantée de ce séjour.
Que demander de plus?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juin 2012

Peu importe la saison, le gîte et café de la gare, à St-Faustin, c'est magique! Les chambres sont magnifiques, tout est hyper propre, l'acceuil est chaleureux et les repas, dignent des meilleures tables de la région. Nous sommes adeptes depuis plusieurs années. Impossible d'être déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
montréal
Avis écrit le 18 mars 2012

Quoi de mieux que deux jours passés en cet endroit merveilleux pour refaire le plein d'énergie? Merci à nos hôtes pour leur accueil si chaleureux. Nous étions quatre copines qui avons passé un week-end de rires, de repos et de franche camaraderie. Nous avons pu déguster les petits plats d'Eliane ... repas dignes d'un grand chef, le tout au son d'une musique choisie avec goût par Normand. Nous sommes reparties, ravigotées et heureuses de notre séjour. Ce petit coin des Laurentides est à découvrir et à conseiller. Vivement l'été pour y retourner!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Faustin-Lac-Carre ou ses environs
Comfort Inn & Suites
N° 1 sur 4 à Lac-Superieur
Motel 149
Motel 149
N° 17 sur 30 à Mont Tremblant

Vous connaissez Le Gite de la Gare B&B ?

Informations supplémentaires concernant Le Gite de la Gare B&B

Établissement : Le Gite de la Gare B&B
Adresse: 362 de la Gare, Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec J0T 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Faustin-Lac-Carre
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Faustin-Lac-Carre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Gite de la Gare B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gite de la Gare B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.