“Très bonne cabane à sucre”

La tablée des Pionniers
Cuisines : Canadienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Ambiance musicale et serveurs sympathique
Nourriture très ( trop) copieuse ! Le premier menu est déjà suffisant
La soupe aux pois est un délice
Une erreur du serveur ne nous a pas permis de goûter la viande du fumoir, mais il a ocompense en nous donnant plus de desserts !

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018

Le repas que nous avons pris (45 $) était très bien en terme de qualité. Par contre, tout est en trop grande quantité. La plupart des invités repartent avec des "doggy bags". Malgré que nous soyons dans une cabane à sucre, nous aurions apprécié un peu plus de confort (3 h. sur un banc de bois, c'est inconfortable). Aussi, tout est servi dans la meme assiette avec les memes ustensiles. Même si on est dans une cabane à sucre, si on veut se démarquer par la qualité de la nourriture, on devrait en faire autant avec le service. Le repas a pris exactement 3 heures! C'est beaucoup trop long ! Le premier service a pris plus d'une demi-heure à arriver.

Avis publié : 19 mars 2018

J'aimerais débuter en vous parlant du service exceptionnel de Félix, Cynthia et toute votre l'équipe. Ils ont accepté de nous servir même si nous étions arrivés une heure en retard de notre réservation. Ils ont tous été remarquables et quel dynamisme!!
La nourriture est succulente et vous en avez pour votre argent même si c'est un peu dispendieux.

Je vous recommande fortement cette belle expérience culinaire!!!

Avis publié : 18 mars 2018

habitué de cette cabane a sucre,elle est devenu un incontournable au fils des ans;
toujours un repas au top!dommage par contre,que le menu n'est pas encore évolué :-(

Avis publié : 18 mars 2018

Vous êtes dans le cadre d'une cabane à sucre, très belle, mais vous n'y mangez pas le repas traditionnel. La qualité des plats est moyenne, c'est-à-dire bien sans plus, et si l'on vous servait le même repas dans un restaurant traditionnel, vous trouveriez le tarif deux fois trop cher.
La musique, qui va du traditionnel québécois au heavy metal, y est trop forte et on vous dit qu'on ne peut pas la baisser. Bizarre, j'ai trouvé moi-même le bouton !
Le dénommé Félix qui vous accueille est un très mauvais animateur, il se force pour être sympathique alors qu'il ne l'est pas, mais le pire a été quand il a dit qu'il fallait se presser pour commander parce qu'il était tout seul !
Les serveurs sont très bien.
Les plats sont arrivés trop vite, l'un arrivant alors que nous n'avions pas terminé le précédent, par contre nous aurions eu le temps de reprendre un autre repas en attendant le dessert.
La tire d'érable sur la neige est servie à l'intérieur, première fois que je vois ça. Félix a même roulé les bâtons lui-même plutôt que de nous laisser faire, enlevant le charme de ce moment. Ça donnait l'impression qu'il voulait nous mettre à la porte.
Bref, allez faire un tour pour prendre des photos, mais gardez votre argent pour manger ailleurs.
Si vous allez à la boutique, faites attention en sortant si vous mesurez 1,85 m, vous pourriez vous cogner la tête, comme moi...

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La tablée des Pionniers ont aussi consulté

Saint-Faustin-Lac-Carre, Québec

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La tablée des Pionniers ?