“hoaouououou”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Outside view of the cottage from the parking lot
Fully open & equipped kitchen in the main living area Open living room with foosball table
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Outside view of the cottage from the parking lot
Fully open & equipped kitchen in the main living area
Open living room with foosball table
Day bed in one of the upstairs bedroom. Perfect place to read a book with a view on the forest
Open kitchen and dining area on the main floor
Living Room
Located upstairs this bedroom has a queen bed + a day bed and is overlooking the living room
Located at ground level, this bedroom features a Queen bed
Our second bedroom at ground level features a queen bed and 2 twin bunk beds
Bathroom at ground level with shower and bathtub
Bathroom at ground level with shower and bathtub
Main entrance at ground level
Golf domain private beach (10min walk from the cottage)
The cottage sits in the Royal Laurentien Golf domain, accessible by foot
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Wanderer7...
“hoaouououou”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Chalet très accueillant, fonctionnel pour une grande famille.
Spa agréable le soir après nos activités.
Dommage que les chambres en mezzanine ne soient pas totalement fermées( bruit)

Date du séjour : août 2018
01 sept. 2018
Client très respectueux des lieux, le chalet a été laissé très propre et la communication fut très fluide et plaisante.
Merci beaucoup de votre location et revenez quand vous voulez :0

Pierre-Paul
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : décembre 2016
08 févr. 2017
Merci beaucoup, vous etes des gens tres respectueux et gentils. tout etait superbe.
BRavel
Saint-Étienne, France
“Ma cabane luxieuse au Canada”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Un chalet de rêve perdu au milieu de la nature, mais tout de même proche des commerces et des attractions nécessaires à un bon séjour et à de nombreuses activités.
L'accès en hiver est toujours possible car la route est dégagée tous les jours et la montée du chalet également.
L'espace intérieur est important et très convivial. Nous y avons vécu à 6 adultes et 5 enfants sans nous monter sur les pieds. C'est très bien chauffé avec un poêle en appoint. L'équipement électro-ménager et la vaisselle sont de qualité. Les couchages sont confortables. L'ensemble est propre.
Pierre-Paul est très réactif pour régler les petits problèmes rencontrés.
Nous avons fait de la motoneige (location au golf), du ski de fond (Saint Agathe), du patin à glace à Saint Sauveur (fantastique dans la forêt et gratuit) et des glissades. Pour les enfants le village du Père Noël à Val David est magique. "Le vrai Père Noël avec une vraie barbe".
Le rapport qualité-prix est correct surtout si on met le spa dans la balance. Alors n'hésitez pas c'est un super hébergement.

Date du séjour : décembre 2016
30 déc. 2016
Merci Monsieur Ravel de votre location. Vous avez été un très bon locataire. L'endroit à été laissé impeccable. Votre gentillesse et compréhension est tout en votre honneur. Je suis désolé de ne pas avoir pu vous serrer la main et vous faire visiter ma caserne.
J'espère vous revoir visiter ma maison en bois rond.

Pierre-Paul
jnsimonga...
Montréal, Canada
“J'y retournerais demain matin”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Super beau chalet en bois rond, a la fois rustique et luxueux. Tout est inclus, c'est super pratique. Plein de commodites dans le chalet et a proximite (dont une plage!). Le proprietaire est tres avenant et sympathique. Tres simple de faire affaire avec lui.
Je conseil ce chalet a tout le monde. J'y retournais demain matin.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Amis
14 oct. 2016
Très bon et gentil clients. Ont laissés l'endroit très propre. Merci beaucoup et revenez Quand vous voulez :-)
Roseline...
“Superbe”
Avis écrit le 25 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Mes amis et moi avons adoré notre séjour au chalet. L'endroit est superbe et le chalet est magnifique et chaleureux. Le propriétaire est très sympathique! J'y retournerais n'importe quand!

Date du séjour : novembre 2015
eric c
Rosemere, Canada
“Extraordinaire”
Avis écrit le 20 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Ce chalet est parfait pour pour 8 personnes, très confortable et paisible. Plusieurs activités a faire proche du chalet pour tout les saisons! Propriétaire très sympathique et le retour de courriel ce fait très rapidement. Je le recommande très fortement!

Date du séjour : octobre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Olivier N
Montréal, Canada
“Relaxant et pleins d'activités”
Avis écrit le 5 octobre 2015 Séjour en mars 2013

C'est un très beau chalet avec beaucoup de place pour dormir. Il y a une foule d'acitvités extérieurs à faire sur le domaine : Golf, tennis, vélo, ski de fond, raquette, glisser dans la montagne en hiver, piscine extérieur du domain, se beigner dans le lac, spa du chalet et bien d'autres. C'est collé sur le Petit-train-du-Nord. Je recommande cette place à tous. Le/les proptiétaires sont bien gentils et collaborateurs.

Date du séjour : mars 2013
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La beauté de la place et l'amosphère relaxant
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer