“excellent, bonne bouffe, superbe activités.”

Auberge du Lac Morency
Montréal, Canada
“excellent, bonne bouffe, superbe activités.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

nous sommes présentement a l'auberge et tout ce que l'ont a a dire c'est WOW! super moniteur des activités. décor a couper le souffle. tout ce que j'ai a dire c'est a bientôt car nous allons revenir très bientôt , juste un petit conseil, apporter votre maillot car l'eau du lac est chaude et la piscine extérieur bouillante!!!!! :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les Coteaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

C'est la première fois que nous allions dans une auberge à cette période de l'année (16-17 mars) qui est plutôt une "entre-deux" saison (pas vraiment d'activités d'hiver, ni d'été), mais nous pouvions imaginer toute la beauté du lac. L'endroit est un peu vieillot, mais propre. La piscine extérieure et les 2 bains spas sont quand même assez ordinaires et les heures d'utilisation sont limitées à l'après-midi. Tout le personnel rencontré (autant à l'accueil, qu'au bar ou au resto) était particulièrement courtois et souriant. En ce qui concerne notre expérience culinaire, tous nos choix ont été succulents. Un menu varié, des portions raisonnables et une belle présentation des plats. Nous avions acheté un forfait souper-coucher-déjeuner buffet de Tuango, un achat que nous avons grandement apprécié. Nous y retournerons probablement en été.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé 10 jours à l'auberge, pour un séjour multi-activités organisé par Aventures Plein Air.
L'accueil est fantastique, que ce soit à la réception ou au restaurant.
Toute le staff est ultra professionnel. Le somelier est des plus compétents et possède une des 1ere cave du Quebec (800 vins à la carte, plus de 4000 bouteilles ).

Les repas, le soir, sont excellents : gastronomiques (entrée, plat et dessert).

Les chambres sont très propres et grandes. Le lit pourrait etre un peu plus grand (un queen par exemple), comme aux US.

Le domaine est assez etendu, mais cela permet de faire une promenade après un bon repas, si, comme nous, vous n'avez pas de voiture (entre 5 et 10mn maxi pour rejoindre votre chambre).
Au moins, les batiments ne sont pas les uns sur les autres.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Aubergedulacmorency, Manager de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Merci pour ces commentaires, il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Auberge du lac Morency!
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avions acheté un coupon Tuango pour un séjour d'une nuit qui comprenait le souper, le coucher et le déjeuner. Nous avons été reçus comme des clients qui payaient le plein prix. Le souper était excellent, la chambre était grande et le déjeuner buffet avait un grand choix. Cette auberge est située sur le bord d'un lac et vous pouvez faire beaucoup d'activités : pêche, canot, kayak, baignade, etc. J'y retournerai sûrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Prairie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

ATTENTION: Une auberge qui ne mentionne pas que ses chambres n'ont pas d'air climatisé en pleine canicule et qui promet un lit queen et donne un lit double. Remboursement de seulement 50 % alors que nous avons dû revenir en pleine nuit sur la Rive-Sud car il faisait plus de 40 degrés dans la chambre et que la chambre n'était pas ce que nous avions demandée. Assurez-vous d'aller à un endroit où on respecte ses engagements et où on informe bien les clients !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aubergedulacmorency, Front Desk Supervisor de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Cher Pasha1975,

Nous sommes heureux d'annoncer que toutes nos chambres d'hôtels sont maintenant climatisées. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Trois-Rivieres, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

à première vue les photos sur le net n'ont rien avoir avec la réalité concernant les appartements (tous paraissait beau et neuf alors que tout est vieux). c bien équipée du moins ya de tout,
la majorité des activités sont gratuites, comme le canot pedalo tennis, le paysage est beau le lac est super, les sentiers de randonnées sont pas mal :), au restaurants les portions je trouve que c'etait correcte, j'ai bien mangé le premier soir et par contre le deuxième soir un désastre, mais bon je penses que c partout pareils, cela varie...
dans la cuisine de l.appartement, les armoires sont extrèmement haut pour moi qui fait 4 pi 9 ma mère est plus grande que moi, et elle n'arrive pas à les atteindre. les couteaux sont mal eguisés. j'ai passé un bon séjour mais c que je trouve dommage c que tout est vieillot, ils pourraient renouveller un peu l'auberge dans tout son ensemble,( les appartement la piscine le sauna le spa) en lus ya de la moquettes et jai eu des allergies toute la semaine ainsi que mes parents et mon conjoint, sinon bah c quand même bien dans l'ensemble, ah oui j'oubliés ce que j'ai trouvé stupide c que quand on prends le sauna à l'interieur la porte d'accés pour aller au lac est fermés alors faut monter passer par la reception pour ensuite joindre le lac ça na pas de bon sens du tout.... sinon malgré quelques lacunes de l'auberge nous avont passés un bon sejour en espèrant y retourner une autre fois, mais svp pas de moquette dans les chambres arf!!! ps j'oubliais aussi, il manque une mope et un aspirateur dans l'appartement, ça aurait été pratique pour faire un peu de ménage nous meme en sachant que les femmes de chambre passe dans les chambre que 2 fois par semaines pour fournir juste serviette et papier toilettes mais elle ne passe pas laspirateur ni la mope.... sinon dans l'ensemble nous sommes satisfait :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint Hippolyte, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons fêter notre 10e anniversaire de mariage à L'auberge Morency. Un repas digne des rois préparé par le chef André Grenier. Le menu de l'Auberge offre un bon choix et les inspirations du chef cette soirée là étaient délicieuces .... J'ai personnellement commandé le carpaccio de cerf en entrée c'était succulent. La carte des vins est bien garnie, vous y trouverez tous votre compte et les prix sont très raisonnable.

Merci à l'équipe de l'Auberge Morency pour la belle soirée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
N° 6 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Best Western Hotel St. Jerome
Best Western Hotel St. Jerome
N° 1 sur 7 à Saint Jerome

Vous connaissez Auberge du Lac Morency ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac Morency

Établissement : Auberge du Lac Morency
Adresse: 42, rue de la Chaumine, Saint Hippolyte, Québec J8A 2N4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hippolyte
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Lac Morency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac Morency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Morency Saint Hippolyte
Lac Morency Auberge