Avis publié : 24 juillet 2012

nous sommes présentement a l'auberge et tout ce que l'ont a a dire c'est WOW! super moniteur des activités. décor a couper le souffle. tout ce que j'ai a dire c'est a bientôt car nous allons revenir très bientôt , juste un petit conseil, apporter votre maillot car l'eau du lac est chaude et la piscine extérieur bouillante!!!!! :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

C'est la première fois que nous allions dans une auberge à cette période de l'année (16-17 mars) qui est plutôt une "entre-deux" saison (pas vraiment d'activités d'hiver, ni d'été), mais nous pouvions imaginer toute la beauté du lac. L'endroit est un peu vieillot, mais propre. La piscine extérieure et les 2 bains spas sont quand même assez ordinaires et les heures d'utilisation sont limitées à l'après-midi. Tout le personnel rencontré (autant à l'accueil, qu'au bar ou au resto) était particulièrement courtois et souriant. En ce qui concerne notre expérience culinaire, tous nos choix ont été succulents. Un menu varié, des portions raisonnables et une belle présentation des plats. Nous avions acheté un forfait souper-coucher-déjeuner buffet de Tuango, un achat que nous avons grandement apprécié. Nous y retournerons probablement en été.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Nous avons passé 10 jours à l'auberge, pour un séjour multi-activités organisé par Aventures Plein Air.
L'accueil est fantastique, que ce soit à la réception ou au restaurant.
Toute le staff est ultra professionnel. Le somelier est des plus compétents et possède une des 1ere cave du Quebec (800 vins à la carte, plus de 4000 bouteilles ).

Les repas, le soir, sont excellents : gastronomiques (entrée, plat et dessert).

Les chambres sont très propres et grandes. Le lit pourrait etre un peu plus grand (un queen par exemple), comme aux US.

Le domaine est assez etendu, mais cela permet de faire une promenade après un bon repas, si, comme nous, vous n'avez pas de voiture (entre 5 et 10mn maxi pour rejoindre votre chambre).
Au moins, les batiments ne sont pas les uns sur les autres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Aubergedulacmorency, Manager de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Merci pour ces commentaires, il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Auberge du lac Morency!

Avis publié : 17 novembre 2011

Nous avions acheté un coupon Tuango pour un séjour d'une nuit qui comprenait le souper, le coucher et le déjeuner. Nous avons été reçus comme des clients qui payaient le plein prix. Le souper était excellent, la chambre était grande et le déjeuner buffet avait un grand choix. Cette auberge est située sur le bord d'un lac et vous pouvez faire beaucoup d'activités : pêche, canot, kayak, baignade, etc. J'y retournerai sûrement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

ATTENTION: Une auberge qui ne mentionne pas que ses chambres n'ont pas d'air climatisé en pleine canicule et qui promet un lit queen et donne un lit double. Remboursement de seulement 50 % alors que nous avons dû revenir en pleine nuit sur la Rive-Sud car il faisait plus de 40 degrés dans la chambre et que la chambre n'était pas ce que nous avions demandée. Assurez-vous d'aller à un endroit où on respecte ses engagements et où on informe bien les clients !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Aubergedulacmorency, Front Desk Supervisor de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Cher Pasha1975,

Nous sommes heureux d'annoncer que toutes nos chambres d'hôtels sont maintenant climatisées. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.