“un petit paradis” 4 5 étoiles

Auberge du Lac Morency
granby
“un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous sommes allés mon conjoint et moi à l,auberge pour mon anniversaire du 17 au19 août 2012 pour la première fois a cet auberge.Nous avions prit forfait 2 coucher 1 souper et 2 déjeuner ,j'ai changer le déjeuner du dimanche pour le brunch qui est très très bon. Les chambres sont bien, propre avec frigo, cafétiere et bain à remous.Nous avions le bloc e chambre 49 au ret chaussé, ce bloc est dans la montagne. Le lac est de tout beauté , vous pouvez faire pétalos, kayak, chaloupe, randonner pédestre tennis, pour aucun frais supplémentaire et il en n'ont beaucoup alors aucun problème. Le souper du soir était bien le boeuf était froid cependant il était bon, l'entrée de salade césar au saumon fumé était excellente et le déssert une merveille. Ils ont une très grande carte des vins qui commence à 37$ jusq'a plusieurs $$$$$ alors il y en n'a pour tout les budgets cette fin semaine il y avait deux semeliers et j'ai été très bien conseiller par Pascal. Par contre le service manque un peu oubliger de demandeer de l'eau tout le monde sait qu'ont apporte de l'eau surtout lorsque l'ont boit du vin, oubliger de demandé le poivre car il en n'avait pas sur aucune table et elle ne m'avait pas offert le poivre moulu. Pour le dinner nous avons été très décus il y avait cet fin semaine là que de la poutine pas mangeable frites très grasses et fromage pas bon ,natchos ou ailes de poulet aucun sens pour une auberge comme ca d'offrir juste ca pour dinner j'ai d'ailleur fait la remarque et surtout a un prix très très élévé. Il m'ont répondu que normalement il y a un autre menu. Cet auberge est très bien et j'y retournerai car nous avons adorés malgré la dernière remarque. Ils ont un bon service ne navette pour ceux qui ont de la difficulté à marcher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aubergedulacmorency, Superviseure de la réception de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Nous tenons à vous faire savoir que nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de publier votre excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Auberge.

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes présentement à l'auberge et nous venons tout juste de rentrer à notre chambre, je voulais à tout prix vous informer que les prix pour les forfaits sont très coûteux. Un forfait avec massage de 90 min et table d'hôte 4 services à 680.00 $ plus tout les extras, bouteille de vin au souper et excédent en table d'hôte cela donne environ 750.00 $ pour 1 nuit pour 2 personnes.... En plus, le pire à mon avis, la gastronomie comme ils disent est ou au juste !!! Notre soirée à commence très mal, verre à vin sale, pas d'eau offert et quand on en a demande le verre était casse, ensuite, pas de refil d'eau à moin de le demander, pas de service de vin, même si il avait 3 sommeliers sur place ... La serveuse qui est venu ouvrir la bouteille de vin c'est tout simplement apportée un verre pour goûter notre vin ??? Je suis dans la restauration et la c'est le boute !! Pour ce qui est de la fameuse gastronomie hummm la on c'est mis le doigt dans l 'œil , je dirais que la carte des vin est superbe mais le reste ne fit pas pour le service et la bouff. Le saumon est excellent mais le reste.. Mon dieu! J'ai pris en entre la fondu parmesan qui était froide ensuite le marlin bleu le poisson que j'aime plus que tout.. Très saler,trop cuit et avec beaucoup de beurre légumes pas très cuits une assiette qui aurait du être bonne c'est bien elle. La goûte qui a fait déborder le vase, le dessert, une crème brûlée mais vraiment crème,liquide trop liquide c'était de la crème 35% sous une croûte. Nous sommes très déçu vu le prix pour 1 nuit seulement !!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aubergedulacmorency, Superviseure de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Chère Rachel B: Nous sommes désolés que vous ayez trouvé votre expérience au restaurant décevante, il ne s'agit pas d'une situation qui représente notre service. Nous prenons tous nos commentaires très sérieusement et les avons partagés avec notre Maître d'hôtel, qui nous a répondu que l’on vous avait proposé de nouveaux plats que vous ayez refusé. Nous espérons, que vous avez aimé le confort de votre chambre deluxe et les massages pour deux à notre excellent centre de massothérapie.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

nous sommes présentement a l'auberge et tout ce que l'ont a a dire c'est WOW! super moniteur des activités. décor a couper le souffle. tout ce que j'ai a dire c'est a bientôt car nous allons revenir très bientôt , juste un petit conseil, apporter votre maillot car l'eau du lac est chaude et la piscine extérieur bouillante!!!!! :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les Coteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

C'est la première fois que nous allions dans une auberge à cette période de l'année (16-17 mars) qui est plutôt une "entre-deux" saison (pas vraiment d'activités d'hiver, ni d'été), mais nous pouvions imaginer toute la beauté du lac. L'endroit est un peu vieillot, mais propre. La piscine extérieure et les 2 bains spas sont quand même assez ordinaires et les heures d'utilisation sont limitées à l'après-midi. Tout le personnel rencontré (autant à l'accueil, qu'au bar ou au resto) était particulièrement courtois et souriant. En ce qui concerne notre expérience culinaire, tous nos choix ont été succulents. Un menu varié, des portions raisonnables et une belle présentation des plats. Nous avions acheté un forfait souper-coucher-déjeuner buffet de Tuango, un achat que nous avons grandement apprécié. Nous y retournerons probablement en été.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé 10 jours à l'auberge, pour un séjour multi-activités organisé par Aventures Plein Air.
L'accueil est fantastique, que ce soit à la réception ou au restaurant.
Toute le staff est ultra professionnel. Le somelier est des plus compétents et possède une des 1ere cave du Quebec (800 vins à la carte, plus de 4000 bouteilles ).

Les repas, le soir, sont excellents : gastronomiques (entrée, plat et dessert).

Les chambres sont très propres et grandes. Le lit pourrait etre un peu plus grand (un queen par exemple), comme aux US.

Le domaine est assez etendu, mais cela permet de faire une promenade après un bon repas, si, comme nous, vous n'avez pas de voiture (entre 5 et 10mn maxi pour rejoindre votre chambre).
Au moins, les batiments ne sont pas les uns sur les autres.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Aubergedulacmorency, Manager de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Merci pour ces commentaires, il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Auberge du lac Morency!
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avions acheté un coupon Tuango pour un séjour d'une nuit qui comprenait le souper, le coucher et le déjeuner. Nous avons été reçus comme des clients qui payaient le plein prix. Le souper était excellent, la chambre était grande et le déjeuner buffet avait un grand choix. Cette auberge est située sur le bord d'un lac et vous pouvez faire beaucoup d'activités : pêche, canot, kayak, baignade, etc. J'y retournerai sûrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Prairie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

ATTENTION: Une auberge qui ne mentionne pas que ses chambres n'ont pas d'air climatisé en pleine canicule et qui promet un lit queen et donne un lit double. Remboursement de seulement 50 % alors que nous avons dû revenir en pleine nuit sur la Rive-Sud car il faisait plus de 40 degrés dans la chambre et que la chambre n'était pas ce que nous avions demandée. Assurez-vous d'aller à un endroit où on respecte ses engagements et où on informe bien les clients !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aubergedulacmorency, Front Desk Supervisor de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Cher Pasha1975,

Nous sommes heureux d'annoncer que toutes nos chambres d'hôtels sont maintenant climatisées. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Voir également ces hébergements à Saint Hippolyte ou ses environs
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Auberge du Lac Morency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac Morency

Établissement : Auberge du Lac Morency
Adresse: 42, rue de la Chaumine, Saint Hippolyte, Québec J8A 2N4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hippolyte
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Lac Morency 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac Morency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Morency Saint Hippolyte
Lac Morency Auberge