“Un endroit magnifique” 4 sur 5 bulles

“Un endroit magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le Site est eceptionnel
Un lac , des forets ,sont enchanteurs
Les activités nautiques sont variées
Pédalo kayak ....
Piscine intérieur ,Spa ,sauna
Toute la famille y trouve son compte
La qualité des chambres est moyenne
Sombre et peu d équipements
Mais le cadre est tellement sublime.....
Un conseil , faites un tour en jeep dans les montagnes environnantes

• Séjour du août 2013

charly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Amateur de vin, vous voulez vous détendre et vous êtes en famille il faut y aller...
Une cave à vin superbe et de très bons crus à goûter provenant du monde entier (merci au sommelier).
Une dégustation peut s'organiser, Sinon un forfait lors du repas (de 25$) vous permettra de gouter de bons vins. Le diner du soir était un régal avec une vue sur le lac superbe
Un spa tout neuf à faire également, avec massages, jacuzzi, sauna...
Pour les enfants il ne manque rien (pédalo, canoé, jeux de société, billard, wii,) une équipe d'animateur est à votre disposition et le responsable de cette équipe qui est très sympa est également français.

Les chambres: très grandes, avec petit espace cuisine (frigo)
le seul inconvénient c'est le bruit occasionné par les climatiseurs....pour dormir c'est pas top.

Au centre ville il y a une supérette Bonchoix, et en face quand vous traversé, il y a un petit resto/pizzeria ou vous pourrez gouter le Pogo et la poutine....à faire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Au moment de la réservation, on nous a invités à arriver plus tôt afin de profiter de leurs installations et de leur plage. La plage est minuscule et elle compte un maximum de 30 chaises.. Très stupide en sachant qu'ils accueillent vraiment beaucoup plus de gens.. Même chose à la piscine, et elle est toute petite.
Les chambres sont propres mais apportez vos oreillers, les leurs sont ridicules.
Pour le repas, c'était correct. Bon mais sans plus. J'ai mangé à de bien meilleures tables.
Le service était impeccable par contre.
Le lendemain matin au déjeuner, quel décevante surprise que de se faire dire que le jus d'orange est en extra.. On parle pas d'un mimosa mais d'un jus qui se vent .99$... La nouriture était froide et sans goût, pour ce qui en restait...
En bref, une réputation surfaite selon nous.

• Séjour du juillet 2013
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé une très belle fin de semaine à l'auberge!
Belle chambre, très beau décor extérieur...et que dire du restaurant! La nourriture et le vin qui nous ont été proposés étaient tous les deux excellents!
Moi et mon conjoint avons beaucoup apprécié notre séjour là-bas!
Note à ceux qui aiment faire de la randonnée: il s'agit de randonnées courtes et faciles. Nous avons fais toutes les boucles suggérées pour avoir un deux heures de randonnée. De plus, la piste la plus "difficile" n'était pas du tout entretenue. Mais pour une belle vue sur le belvédère, l'accès est facile pour tous! :o)
La spa est également très agréable et bien aménagé.
Bref, ce fut un bel endroit à découvrir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai été à cette auberge l'été passé. J'ai vraiment aimé la chambre, les attractions et de faire de la randonnée en montagne et du kayak. Personnellement, je trouve que cet endroit est mieux en amoureux qu'en solo..! Bref, ça vaut le détour ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Aubergedulacmorency, Superviseure - Réception de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chère Bellaperlax, merci infiniment d'avoir partagé ces beaux commentaires sur la chambre, les activités ainsi que sur l'emplacement de l'hôtel. Sincères salutations.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je viens de passer une fin de semaine en amoureux dans cette auberge et le cadre est très joli!! Mais le service et l'accueil ne sont malheureusement pas toujours a la hauteur...
La chambre que nous avons eue était très belle, charmante, confortable et propre, le jacuzzi était très agréable et fonctionnel.
Les activités gratuites proposées sur le site comme raquette, patin, glissade sont bien appréciées!! On y mange tres bien et le prix est raisonnable, vraiment une bonne table dotée d'une très belle carte des vins pour les amateurs...
Le côté négatif du séjour est le service, on a demande l'accès à la piscine et au lieu de nous expliquer comment ça fonctionne, on nous demande si nous connaissons le code d'accès!!??... on se retrouve alors dans un minuscule vestiaire ou il fait froid et l'on remarque qu'il nous faut des cadenas mais personne ne nous avait prévenu... Dans la piscine plusieurs personnes cherchaient l'accès pour le Spa extérieur mais il n'y avait aucune signalisation...
Le soir au moment du souper, je vais disçretement demander à notre serveur si l'on peut avoir une petite attention comme une chandelle ou bougie car c'est les 30 ans de ma blonde et mon serveur dit qu'il va s'en occuper, mais au moment du dessert notre serveur n'était pas la et nos assiettes sont arrivées sans rien du tout...un peu frustrant quand tu sais qu'il n'y avait pas grand monde à ce moment et que le maître d'hôtel rigolait avec ses serveuses au bar...
Le lendemain au déjeuner, qui était très bon et généreux, on a du demander 3 fois pour du café alors qu'il y avait juste 6 tables pour 4 serveuses, ou encore quand on quitte la salle du restaurant aucune serveuse qui discutaient ensemble se retourne vers nous pour nous dire au revoir ou nous accompagner jusqu'au vestiaire...
Pour finir le séjour nous avons eu droit a un massage aux pierres chaudes qui était compris dans notre forfaits y qui fut très agréable, mais a plusieurs reprises pendant le massage on entendait d'autres massotherapeutes éclater de rire ou encore se plaindre du peu de pourboire des clients... Ça se peut que ce soit mal insonorise mais de la à entendre des rires ou des paroles sur les clients ca ne fait pas très professionnel...
Nous avons quand même apprécié notre séjour mais des détails peuvent gâcher un potentiel et un très bel endroit!!!
Surtout quand tu payes un certain prix, tu ne t'attend pas a recevoir un service un peu trop familial quand tu es dans une auberge qui veut "atteindre les plus hauts niveaux d'excellence"...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Aubergedulacmorency, Reception Supervisor de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher TangoCharlie22- Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous apprécions grandement vos impressions de séjour. Nous sommes cependant navrés d'apprendre qu'il y ait eu un manque à certains niveaux lors de votre visite. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec les individus concernés afin d'éviter que ceci ne se reproduise dans le futur. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous. Meilleures salutations
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons loué deux condos pour trois jours lors de la période du jour de l'an. Nous avons été déçus par l'hébergement et ce pour plusieurs raisons.

Premièrement, il y a pleins de choses qui sont en extra: le jus d'orange n'est pas fournis avec le repas du déjeuner, nous devons payer 1.75$ pour chaque petit verre de 100ml (alors que la table d'à coté, qui était en forfait time-sharing, se l'est fait offrir gratuitement en plus du sirop d'érable...). Tous les condos sont avec foyer, mais surprise, nous devons payer 3.50$ pour chaque buche que nous prenons!

Pour ce qui est du condos lui-même, ne vous fiez surtout pas au photos qui nous présente un beau chalet classe tout en bois... Le condo est de bonne grandeur, propre mais rien de luxueux: les lits sont inconfortables, les draps et édredons de qualité motel-cheap (nous avons demandé un duvet ou un édredon plus épais et on nous a amené une couverte cheap en simili-laine...), une télé sur trois ne fonctionnait pas, la vaisselle était minimaliste. De plus, comme il n'y a pas de service d'entretien lors des séjours, nous n'avons pas eu de refill pour les bouteilles de shampoing/revitalisant donc nous avons eu au total 60ml de shampoing pour 3 jours/5 personnes!!!

Au niveau des activités, nous avons toutefois été satisfaits. Nous avons fait du ski de fond, de la raquette, de la glissade et du patin gratuitement. Les équipements sportifs sont récents et offerts dans toutes les tailles. Le personnel des activités sont très serviables et sympathiques.

Pour ce qui est des repas, nous n'y avons pris que les déjeuners: les trois matins, nous avons eu droit au mêmes repas, aucune variétés. De plus, les hôtesses sont peu serviable et manque de professionnaliste (discussions personnelles entre hôtesses, manque de disponibilités, répond bêtement quand nous faisons part de notre surprise de ce faire charger le jus d'orange...). de plus, les trois fois, nous avons du demander pour avoir un verre d'eau et se le faire remplir...! Ma mère qui a séjourné à l'auberge du Lac à la même période me confirme qu'il en a été de même pour elle.

Beaucoup de nouveau personnel à la réception. Elle ne connaissent pas certaines réponses, font des erreurs de facturation, ne sont pas au courant du fonctionnement des tickets repas... Ce nouveau personnel devraient être toujours en présence d'une personne expérimentés afin d'offrir un meilleur service a la clientèle et recevoir un meilleur training.

J'ai profité du SPA, endroit fabuleux, bien amenagés, bien décorés (par contre un peu dommages qu'il soit au-dessus de la piscine: le cris des enfants sont fatiguant lors d'un massage!). Cynthia a offert un service hors-pair! Je retournerais la voir malgré le 50 minutes de voyagement!

Nous avons de la famille autour du lac et l'Auberge nous apparaissait une bonne solution lorsqu'on souhaite passer quelques jours près d'eux sans toutefois les envahir de notre présence et de nos trois enfants... Nous allons surement changer les plans et faire un peu plus de kilomètres pour aller dans la région de St-Jérôme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Aubergedulacmorency, Superviseur - Réception de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Bonjour StephanieD1979. Merci d'avoir partagé quelques commentaires détaillés suite à votre séjour dans la période des fêtes. Nous sommes sincèrement désolés de la succession d'incidents qui se sont produits. Soyez assurée que vos impressions de séjour ont déjà été partagées avec les responsables des différents départements énumérés afin que les suivis appropriés soient apportés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Saint Hippolyte ou ses environs
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Auberge aux Nuits de Rêve
Auberge aux Nuits de Rêve
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge du Lac Morency ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac Morency

Établissement : Auberge du Lac Morency
Adresse: 42, rue de la Chaumine, Saint Hippolyte, Québec J8A 2N4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hippolyte
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Lac Morency 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac Morency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Morency Saint Hippolyte
Lac Morency Auberge