Auberge du Lac Morency
Motel Chantolac(Sainte-Adele)
Hôtel Le Chantecler(Sainte-Adele)
  • Piscine
Hotel Le Versailles(Saint Sauveur des Monts)
  • Piscine
Motel Le Jolibourg(Saint Sauveur des Monts)
Complexe Le 60(Piedmont)
Hotel Alpine Inn(Sainte-Adele)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passés deux nuits à l'auberge du lac morency.

points forts: propreté, service, excellent repas dans une très belle salle à manger avec une superbe vue sur le lac

points faibles: l'environnement ennuyeux, la trop petite plage et l'attente de la navette.

Mais pour un court séjour, un repos, je le suggère , sinon, j'irais ailleurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Le Site est eceptionnel
Un lac , des forets ,sont enchanteurs
Les activités nautiques sont variées
Pédalo kayak ....
Piscine intérieur ,Spa ,sauna
Toute la famille y trouve son compte
La qualité des chambres est moyenne
Sombre et peu d équipements
Mais le cadre est tellement sublime.....
Un conseil , faites un tour en jeep dans les montagnes environnantes

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Amateur de vin, vous voulez vous détendre et vous êtes en famille il faut y aller...
Une cave à vin superbe et de très bons crus à goûter provenant du monde entier (merci au sommelier).
Une dégustation peut s'organiser, Sinon un forfait lors du repas (de 25$) vous permettra de gouter de bons vins. Le diner du soir était un régal avec une vue sur le lac superbe
Un spa tout neuf à faire également, avec massages, jacuzzi, sauna...
Pour les enfants il ne manque rien (pédalo, canoé, jeux de société, billard, wii,) une équipe d'animateur est à votre disposition et le responsable de cette équipe qui est très sympa est également français.

Les chambres: très grandes, avec petit espace cuisine (frigo)
le seul inconvénient c'est le bruit occasionné par les climatiseurs....pour dormir c'est pas top.

Au centre ville il y a une supérette Bonchoix, et en face quand vous traversé, il y a un petit resto/pizzeria ou vous pourrez gouter le Pogo et la poutine....à faire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Au moment de la réservation, on nous a invités à arriver plus tôt afin de profiter de leurs installations et de leur plage. La plage est minuscule et elle compte un maximum de 30 chaises.. Très stupide en sachant qu'ils accueillent vraiment beaucoup plus de gens.. Même chose à la piscine, et elle est toute petite.
Les chambres sont propres mais apportez vos oreillers, les leurs sont ridicules.
Pour le repas, c'était correct. Bon mais sans plus. J'ai mangé à de bien meilleures tables.
Le service était impeccable par contre.
Le lendemain matin au déjeuner, quel décevante surprise que de se faire dire que le jus d'orange est en extra.. On parle pas d'un mimosa mais d'un jus qui se vent .99$... La nouriture était froide et sans goût, pour ce qui en restait...
En bref, une réputation surfaite selon nous.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons passé une très belle fin de semaine à l'auberge!
Belle chambre, très beau décor extérieur...et que dire du restaurant! La nourriture et le vin qui nous ont été proposés étaient tous les deux excellents!
Moi et mon conjoint avons beaucoup apprécié notre séjour là-bas!
Note à ceux qui aiment faire de la randonnée: il s'agit de randonnées courtes et faciles. Nous avons fais toutes les boucles suggérées pour avoir un deux heures de randonnée. De plus, la piste la plus "difficile" n'était pas du tout entretenue. Mais pour une belle vue sur le belvédère, l'accès est facile pour tous! :o)
La spa est également très agréable et bien aménagé.
Bref, ce fut un bel endroit à découvrir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple