Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Nous avons passé cinq jours à l’auberge du « Lac Morency » à la mi-mars.

Nous étions un groupe de 25 personnes originaires d’Auvergne.

Nous avons passé un agréable séjour, la gastronomie était varié et très riche.

Les studios, bien que vieillissant sont très fonctionnels et très propre.

La piscine intérieure est sympa, avec quelques degrés de plus, ce serait parfait.

Le personnel est très gentil et avenant.

Les activités sont diverses et agréable à découvrir. Il serait grand temps de renouveler le matériel de ski nordique car usé...

Dans l’ensemble, nous avons passé un excellent séjour ou nous avons pu nous ressourcer et passer de bons moments...

Type de voyage : A voyagé en couple
Aubergedulacmorency, Front Office Manager de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2018

Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 25 mars 2018

Site enchanteur. Les studios avec mezzanine ne sont pas très grands (nous étions à l'étroit avec nos deux enfants). Cuisinette : vieille cuisinière, mini-frigo, micro-onde PAS de comptoir pour cuisiner ou pour déposer la vaisselle après l'avoir lavée... Activités variées MAIS les équipements sont désuets (skis de fond et raquettes endommagés). Les enfants ont bien aimé la piscine intérieure.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec RCI

Merci pour vos commentaires. Commentaires comme le vôtre nous permet de nous améliorer.

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Le motel est situé dans un endroit très calme en pleine forêt au bord d'un lac et en cette période de froid il y a un magnifique paysage enneigé. Le personnel est très sympathique et professionnel. La chambre avec sa décoration un peu vieillotte est confortable. Au petit déjeuner il faut goûter les haricots au lard, je pense que la sauce est épaissie avec du sirop d'érable. N'hésitez pas à faire l'excursion avec les chiens de traineaux. La jeune équipe d'animateurs veille avec enthousiasme sur les chiens. Si vous avez le temps , faites l'excursion en moto neige, il faut ressentir le plaisir de rouler dans la neige fraîche qui s'est déposée sur les lacs gelés. Experience inoubliable ! Un petit clin d'oeil à Carl grand comédien, trappeur et défenseur de la nature. Séjour de 4 jours bien trop court mais très agréable !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci de vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 11 mars 2018

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette belle auberge, située dans un cadre magnifique au bord du lac Morency, tout gelé. Nous logions dans le bâtiment E qui était un des plus éloigné du bâtiment principal, dans une belle chambre spacieuse avec une belle salle de bain avec baignoire à remous, une petite kitchenette et un petit balcon avec une belle vue sur le lac gelé. Vu la couche importante de verglas, heureusement qu'il y avait une navette pour nous descendre au bâtiment principal, juste dommage qu'elle ne fonctionnait pas plus souvent. Nous avons pu profité de la piscine, du skidoo, des raquettes, du lancer de haches, d'une belle rencontre avec Carl, un trappeur. Contrairement à ce que j'ai pu lire, on nous a prêté des jeux gratuitement! Nous avons trouvé le spa trop cher donc nous n'en avons pas profité. Les petits déjeuners étaient corrects mais on s'attendait à un peu plus de choix. Néanmoins, on peut largement manger à sa faim. Nous recommandons cette auberge et n'hésiterons pas à revenir, pourquoi pas en Eté!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci de vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau en été!

Avis écrit le 15 février 2018

5 nuits passées. Petit déjeuner pas super aux vues de la réputation de l'hôtel. Peu de variétés , du pain, des haricots et des oeufs, qq céréales , du yaourt en vrac qui inspire peu. Quand aux repas très déçus. Pas très bon, les quantités médiocres (pour les hommes prévoir des réserves par grand froid) Les chambres bien sauf pas de balais pour wc ce qui est gênant. Prévoyer la combinaison pour aller déjeuner car nous nous étions à l autre bout de la reception. Tout est en rapport avec l argent, jusqu a vous louer UN JEU. Et si vous vous ennuyer sans activites il vous sera demande 26dca pour vous rapprocher au premier village pour 3H seulement. Le spa est bien mais chers comme tout le reste. Point positif LES SERVEURS SERVEUSES que je remercie.

Astuce pour la chambre : Eviter les batiments g par exemple beaucoup trop loin quand il n y a pas de navette
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis