Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
115 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel(Saint Hyacinthe)
127 $US
124 $US
Sheraton.com
  • Parking gratuit
A Fleur D'Eau(Saint Hyacinthe)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
Motel Le Transit(Mont-Saint-Hilaire)
78 $US
76 $US
126 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot(Sainte-Helene-de-Bagot)
64 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Trois Tilleuls(Saint Marc sur Richelieu)
129 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Motel Bonsoir(Granby)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
88 $US
85 $US
Motel Beloeil(St-Mathieu-de-Beloeil)
65 $US
62 $US
Avis publié : 27 juin 2011

En tant que membre du groupe Emormand (18 juin), je tiens à signaler que nous avons pris entente avec les autorités de l'établissement en vue d'une compensation pour l'inconfort causé par le bruit de la musique d'une noce à laquelle on nous avait associés à tort. Pour le reste, nous recommandons cet établissement au point d'y séjourner à nouveau, à cause de sa situation stratégique et de son confort.
Paul Massicotte, Matane

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2011

Un hôtel tout neuf au sein d'un smart center. On nous y loué un suite familliale avec un sofa lit qui ne supporte pas le poid dune personne et, surtout, un party de musique dance stupide et assourdissante juste sous nos pieds. Horrible.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 14 novembre 2010

trop bruyant, nous entendons l'autoroute impossible de dormir dans ces circonstances

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2010

N'ayant jamais séjournée dans un Holiday Inn je ne savais pas trop à quoi m'attendre d'un Holiday Inn Express. Nous avons été agréablement surpris. L'hôtel est un hôtel LEED et hypoalergène. Il n'y a aucun tapis dans les chambres (en tout cas dans les suites). Nous avions loués une suite avec des lits queens. La salle de bain avait une douche en verre et un grand comptoir. Les lits étaient confortables et le petit coin salon était bien aussi. Le seul hic c'est que nous étions du côté de l'autoroute donc nous entendions les bruits venant de l'autoroute. Je vous conseille de réserver une chambre de l'autre côté. L'hôtel est dans une nouveau quartier donc il n'y pas grand chose à proximité mise à part deux restos (Scores et Tim Horton's) et il n'y a pas de resto dans l'hôtel. Internet est gratuit partout dans l'hôtel. La piscine intérieure est bien aussi.
Pour le petit déjeuner, je m'attendais à plus de choix, il n'y a avait pas de choix de fruit autre que des bananes trop mûres.

En gros, pour les familles l'endroit est vraiment bien. Lors de notre séjour il y avait beaucoup de jeunes enfants et nous ne nous somme pas sentis de trop avec notre petite fille.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2010

Nous arrêtons à Saint-Hyacinthe car nous avons une longue route à faire pour visiter de la famille. Le Holiday Inn est situé dans un endroit sans charme près de l'autoroute, mais l'hotel est impeccable. Bien que situé près de l'autoroute, nous n'entendons pas de bruit. L'hotel est neuf et décoré au goût du jour. La chambre de bain a beaucoup de place pour mettre les trousses de toilette. Les lits sont très confortables et il y a un bon choix d'oreillers identifiés ferme ou moux. Mon fils de 8 ans a aimé la piscine qui était chaude et très propre. Il y a une petite salle d'entrainement. Il n'y a pas de vestaire mais une seule grande salle de bain pour la salle d'entraînement et la piscine. Le décor est au goût du jour puisque l'hotel est neuf. Le déjeuner est inclus mais le choix est limité (pas de fruits). L'accueil a été courtois et efficace.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille