Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 juin 2013

Pas grand chose à dire pour un Holiday Inn bien tenu comme il y en a des quantités le long des autoroutes... Très bon accueil, la chambre qui nous était réservée était au rdc côté autoroute et on a pu changer pour une autre chambre de l'autre côté, petit déjeuner plutôt complet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Kristopher W, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Bonjour LaurenT!

Une petite note vous remerciant pour vos commentaires!

Nous sommes heureux d'entrendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que nous avon pu répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir parmis nous!

Avis publié : 12 mai 2013

Holliday Inns St -Hyacinthe jai adorer ma nuit dans cette hotel une belle grande piscine a notre disposition un personnel exceptionelle et surtout une magnifique chambre sans parler du délicieux dejeuner chaud du matin et toute les accomoditers ( pres de la caisse tim horton et autre ) la chambre etait impeccable propre et bien ranger je recommanderais cette hotel a tout ceux qui veule la tranquilité et le bien etre de plus cette hotel est leed quoi demander de mieux wow :) Élody St-Hyacinthe

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Kristopher W, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Bonjour Élody B!

Un gros merci pour vos commentaires concernant notre hôtel - cela fait toujours plaisir à entendre!

Nous espérons vous accueillir une fois de plus dans le futur.

Au plaisir

Avis publié : 12 mars 2013

Wow et re-wow !!! Hôtel neuf !! Magnifiques ! PAS DE TAPIS DANS LES CHAMBRES !!!! J'Adooooore cela !!!! Lit qui semblait avoir eu des gens lourds car des creux à certains endroits! mais sinon très tranquille, buffet déjeuner chaud excellent et personnel TRÈS courtois ! Gardez la demoiselle française elle est suuuper gentille ! Voilà merciiii !!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2013

wow, tout les sens sont surpris, beau, concortable , sent bon et pratique...depanneur oas cherr, laveuses a l etage, ordi au lobby bref, tout a portee de la main....hotel vert en plus...dejeuner chaud et trees bon, grand bain !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Kristopher W, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Bonjour Natacha T.

Un gros merci pour vos commentaires... il est toujours plaisant de recevoir le 'feedback' de nos clients – nous les commentaires constructifs et les éloges aussi! ;)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 18 septembre 2012

Belles chambres, construit intelligemment, tres econome pour la nature.
Il est possible de demander cote autoroute ou pas, selon disponibilitees...

Seul bemol...dejeuner decevant...pas trop de choix...mais chacun ses gouts.

Centre commercial juste en bas de la porte avec restaurants et boutiques.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Kristopher W, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Bonjour Eric B.

Un gros merci pour vos commentaires!

Il nous a fait plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt.

Au plaisir!

Avis publié : 16 juin 2012

Vraiment propre comme endroit. Les chambres sans tapis sont de grandeur acceptable, les salles de bain aussi, pas de moisissure. Ça sent bon dans le hall, dans les corridors et dans les chambres. Le déjeuner a bien du sens. Brioches à la cannelle "holiday inn" typique et délicieuses. Les oeufs et les fèves aux lards sont très bien. L’accueil est souriant. Une rôtisserie Scores à côté de l'hôtel, un restaurant familial Normandin et un resto de pâtes. Un guichet automatique Desjardins dans le stationnement. Accès rapide de l'autoroute sortie 133.

Tout est bien mais si vous êtes du côté autoroute, n'oubliez pas vos bouchons! Ça vaut la peine de demander une chambre côté stationnement même si un prix supplémentaire était demandé.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté stationnement.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2012

Tres propre, bien place, chambre tres confortable, petit dejeuner correct. Le seul probleme est l'insonorisation des chambres cote autoroute...impossible de dormir avec le passage des camions. Malgre 3 demandes de changement de chambre, la seule reponse de la jeune receptionniste etait de prendre une chambre plus chere cote parking !!! Heureusement pour les deux autres nuits j'ai pu obtenir une chambre du bon cote. La satisfaction du client n'etait pas la priorite de la reception. Quel dommage pour un hotel recent. Se preoccuper du cote developpement durable mais pas de la satisfaction client !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Kristopher W, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2012

Bonjour TravelPassion84 et merci pour vos commentaires!

Je désire débuter en exprimant mes sincères excuses concernant la situation fâcheuse que vous avez connue lors de votre séjour avec nous.

Nous tenons le service à la clientèle très à cœur et misons énormément sur celle-ci.

Bien que l'hôtel fut très occupé lors de votre séjour et que nous avons effectué le changement de chambre le lendemain pour la balance de votre séjour, j'aimerais vous rappeler que nous mettons à la disposition de nos clients des 'machines à bruits ambiants' qui viennent corriger la situation.

Je me permets aussi d'utiliser vos commentaires constructifs afin de faire évoluer la formation continue que nous offrons à la réception et tous nos employés !

Sur ce, je vous remercie de nous avoir choisi et espérons vous revoir pour vos futurs séjours à St-Hyacinthe

Au plaisir!

N° 2 sur 8 à Granby
Auberge Handfield Et Spa
Auberge Handfield Et Spa
N° 1 sur 2 à Saint Marc sur Richelieu

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe

Adresse: 1500 Johnson Street East, Saint Hyacinthe, Québec J2S 8W5, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hyacinthe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint Hyacinthe
Catégorie de prix : 81€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, IHG, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express And Suites Saint-Hyacinthe
Hotel Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe Saint Hyacinthe