“le meilleur de St-Hyacinthe !”

Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 octobre 2013

Pour y avoir séjourné la fin de semaine dernière c'est un bon choix. Le petit déjeunée compris et variés, les chambres avec des installations écologiques et décor zen ! propre et neuf. belle déco pour l'hôtel et les chambres. Tout à côté, dans le stationnement, seulement à quelques pas, il y a plusieurs choix de resto, des magasins, une caisse populaire tout est à porté alors allez-y sans hésitation. Je vais y retourner c'est certain !! l'hôtel est situé tout à côté de la 20 donc si vous êtes fragile côté sommeil prendre chambre en arrière.

Astuce pour la chambre : Choisir celles en arrière si vous avez l'oreille sensible.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Kristopher W, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Merci 1swim.

Nous apprécions énormément le temps que vous prenez pour partager vos commentaires!

Au plaisir de voir revoir chez nous! :)

Kristopher Wekarchuk
Directeur général

Avis publié : 13 août 2013

Nous y avons séjourné qu'une seule nuit avec de jeunes enfants. La kid's suite est parfaite avec le lit superposé en retrait et le petit téléviseur. Le déjeuner inclus est généreux et varié. Petit bémol, l'hôtel est collé sur l'autoroute 20. Sommeil léger: apportez des bouchons. Nous y retournerons!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Certains hôtels paraissent défraîchis peu de temps après leur ouverture, mais celui-ci semble encore neuf au bout de trois ans. Notre chambre était très confortable et agréable. Sol en parquet et non en moquette, ce qui permet de vérifier immédiatement la propreté, carrelage de qualité, bonne insonorisation. Les couloirs sont larges et lumineux.
Le buffet au petit-déjeuner est basique, mais compris dans le prix de la chambre. Cependant, la salle est petite et vite remplie.

Bon à savoir : l'hôtel offre un forfait 2 adultes 2 enfants pour l'entrée au zoo de Granby, mais alors qu'un enfant de 13 ans est considéré comme un adulte si vous achetez votre billet au zoo, la limite passe à 17 ans si vous prenez le forfait de l'hôtel, soit une économie d'environ 50 $.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Enfin un hotel écologique ( dans les premières de ce que l'on a lu sur place !) Chambre sans tapis, bien décorée et agréable ! Le service est rapide et le petit buffet déjeuner avec tout les produits de base. Beau séjour en famille agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Un bon choix! Pour la propreté, le service et la nouveauté, nous avons apprécié ce bel hôtel. L'endroit est bien situé en bordure de l'autoroute. Le personnel est courtois. La chambre est propre, neuve...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

C'est la troisième fois que je couche à cet hôtel. La proximité de Montréal est très avantageuse, surtout qu'elle m'évite de sortir de la métropole dans le trafic quand je retourne à la maison. Bonne sélection au petit déjeuner et réceptionnistes souriantes. On a même " upgrader" la chambre à une suite sans frais additionnels car notre chambre n'était pas prêtte. Je reviendrai!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

J'ai visité cet hôtel plusieurs fois pour affaires au cours de la dernière année et c'est toujours comme si je me retrouvais à la maison.

L'hôtel est situé à proximité de tout et il est facile d'accès. Le Check in se fait toujours rapidement.

Les chambres sont spacieuses, propres et décorées au goût du jour. J'adore le fait qu'il n'y ait pas de tapis dans les chambres.

Le petit déjeuner inclus avec la chambre fait la job comme on dit!

Si l'occasion se présente à nouveau, je vais certainement retourner à cet endroit.

• Séjour en : décembre 2012
N° 3 sur 3 à Boucherville
Hotel Rive Gauche
Hotel Rive Gauche
N° 1 sur 1 à Beloeil

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe

Adresse: 1500 Johnson Street East, Saint Hyacinthe, Québec J2S 8W5, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hyacinthe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint Hyacinthe
Catégorie de prix : 84€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, IHG, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe Saint Hyacinthe
Holiday Inn Express And Suites Saint-Hyacinthe