“excellent choix”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lac-Megantic, Canada
“excellent choix”
Avis écrit le 6 août 2014

tres propre. a proximité de tout. chambre du coté cour préférable a l autoroute. déjeuner complet et inclus. style contemporain .prix abordable. salle de bain parfaite. lors de séjour a st-hyacinthe, c est la place. internet disponible dans le hall d entrée grand choix de restaurants a proximité. cinéma et magasins tres pres. confort et tres bon accueil

Astuce pour la chambre : coté cour a moins de bruit que l autoroute.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Amqui, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Tout a été parfait à cet hôtel : un accueil impeccable, une chambre récente, propre et très bien aménagée et un petit déjeuner complet et varié! Que dire de plus? Ha oui... Je vais y retourner! Les prix sont quand même abordables pour cette qualité d'établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hôtel est très moderne avec tout le confort nécessaire. Les chambres, spacieuses sont très belles et décorées avec goût, la salle de bain est parfaite. L'accueil a été bon, il y a un grand parking. La salle pour le petit-déjeuner est grande, agréable et équipée d'une super machine à pancakes.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre qui ne donne pas côté autoroute pour plus de tranquillité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alma
Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai séjourné à cet hôtel à la fin de mai 2014. Il s'agissait de mon second séjour en peu de temps. Lors de ce séjour précédent, j'ai écrit que ma chambre était bruyant en raison de la proximité de l'autoroute 20. Cette fois, j'ai pris une chambre du côté opposé à l'autoroute et je vous confirme que c'est le bon choix. J'ai dormi comme un loir, sans entendre les bruits de l'autoroute.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre du côté opposé à l'autoroute.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Edmundston, Canada
Avis écrit le 21 mai 2014

C'était la première fois qu'on couchait à cet hôtel avec de la famille et on va y retourner certainement. Très belle hôtel construit 4 ou 5 ans passsé et des suites assez spacieuse avec des meubles de qualité. Les chambres sont très propre, salle de bain très grande et le personnel est serviable. Belle grande piscine intérieure, chauffé, propre et bien décoré. Quand au p'tit déjeuner, style cafétéria, chaud et froid, était très bon, on manquait de rien.

Astuce pour la chambre : Pour les clients qui on un sommeil léger, choissisez les chambres à l'opposé de l'autoroute...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Rien de surprenant dans cet hôtel. À la hauteur de ce que l'on doit s'attendre d'un Holliday Inn Ex. Le moment agréable de notre séjour fût sans conteste notre arrivée. La gentillesse de l'accueil des deux charmantes réceptionnistes au comptoir ce soir là devrait servir de référence. Merci à Aude ainsi que sa compagne de travail pour nous avoir fait sentir aussi importants. Nos meilleurs vœux pour la suite des choses.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai vraiment aimé mon séjour à cet hôtel. Nous y avons seulement dormi une nuit avant d'aller au zoo de Granby le lendemain matin. Le déjeuner est bien, les chambres sont très grandes et modernes.

Malgré le fait que l'hôtel soit près de l'autoroute, nous n'avons pas été gêné par le bruit !

En général je recommanderais définitivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot
Hôtel Les Trois Tilleuls
Hôtel Les Trois Tilleuls
N° 2 sur 2 à Saint Marc sur Richelieu

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe

Établissement : Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Adresse: 1500 Johnson Street East, Saint Hyacinthe, Québec J2S 8W5, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hyacinthe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint Hyacinthe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express And Suites Saint-Hyacinthe
Hotel Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe Saint Hyacinthe