“Nous entendons l'autoroute”

Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Nous entendons l'autoroute”
Avis écrit le 14 novembre 2010

trop bruyant, nous entendons l'autoroute impossible de dormir dans ces circonstances

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Québec
Avis écrit le 19 juillet 2010

N'ayant jamais séjournée dans un Holiday Inn je ne savais pas trop à quoi m'attendre d'un Holiday Inn Express. Nous avons été agréablement surpris. L'hôtel est un hôtel LEED et hypoalergène. Il n'y a aucun tapis dans les chambres (en tout cas dans les suites). Nous avions loués une suite avec des lits queens. La salle de bain avait une douche en verre et un grand comptoir. Les lits étaient confortables et le petit coin salon était bien aussi. Le seul hic c'est que nous étions du côté de l'autoroute donc nous entendions les bruits venant de l'autoroute. Je vous conseille de réserver une chambre de l'autre côté. L'hôtel est dans une nouveau quartier donc il n'y pas grand chose à proximité mise à part deux restos (Scores et Tim Horton's) et il n'y a pas de resto dans l'hôtel. Internet est gratuit partout dans l'hôtel. La piscine intérieure est bien aussi.
Pour le petit déjeuner, je m'attendais à plus de choix, il n'y a avait pas de choix de fruit autre que des bananes trop mûres.

En gros, pour les familles l'endroit est vraiment bien. Lors de notre séjour il y avait beaucoup de jeunes enfants et nous ne nous somme pas sentis de trop avec notre petite fille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 28 mai 2010

Nous arrêtons à Saint-Hyacinthe car nous avons une longue route à faire pour visiter de la famille. Le Holiday Inn est situé dans un endroit sans charme près de l'autoroute, mais l'hotel est impeccable. Bien que situé près de l'autoroute, nous n'entendons pas de bruit. L'hotel est neuf et décoré au goût du jour. La chambre de bain a beaucoup de place pour mettre les trousses de toilette. Les lits sont très confortables et il y a un bon choix d'oreillers identifiés ferme ou moux. Mon fils de 8 ans a aimé la piscine qui était chaude et très propre. Il y a une petite salle d'entrainement. Il n'y a pas de vestaire mais une seule grande salle de bain pour la salle d'entraînement et la piscine. Le décor est au goût du jour puisque l'hotel est neuf. Le déjeuner est inclus mais le choix est limité (pas de fruits). L'accueil a été courtois et efficace.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Chicoutimi
Avis écrit le 2 mars 2010

J'ai eu la chance de séjourner au nouvel hôtel Holiday Inn Express à St-Hyacinthe qui a ouvert ses portes tout récemment (à peine plus d'un mois). Lorsque je devais passer la nuit à cette localité, je réservais la plupart du temps à l'hôtel Des Seigneurs avec peu de satisfaction car, pour obtenir des commodités satisfaisantes comme par exemple, l'accès à l'internet dans la chambre ou le déjeuner gratuit, vous devez absolument réserver en classe affaire pour obtenir ses services gratuitement donc, en classe économique ou chambre d'invité, oubliez cela et sortez vos sous de vos poches. Par contre, à l'hôtel Holiday Inn Express à St-Hyacinthe, peu importe la chambre, vous aurez accès gratuitement à l'internet sans-fil, au déjeuner, au mini-frigo (dans toutes les chambres) et plusieurs autres commodités accessibles pour tous, vraiment un hôtel génial en solo ou en famille. Maintenant, terminé pour moi l'hôtel Des Seigneurs qui, avant l'arrivée du Holiday Inn Express, n'avait aucun compétiteur sur son territoire mais là, c'est terminé de toujours fouiller dans nos poches pour obtenir des services de qualité. Optez pour le Holiday Inn Express de St-Hyacinthe, je vous assure que vous ne le regretterez pas et tout comme moi, vous y retournerez, c'est garanti...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot
Hôtel Les Trois Tilleuls
Hôtel Les Trois Tilleuls
N° 2 sur 2 à Saint Marc sur Richelieu

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe

Établissement : Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Adresse: 1500 Johnson Street East, Saint Hyacinthe, Québec J2S 8W5, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hyacinthe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint Hyacinthe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe Saint Hyacinthe
Holiday Inn Express And Suites Saint-Hyacinthe