“Excellent hotel”

Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
Avis publié : 7 août 2012

Je passe régulièrement à St-Hyacinthe pour affaires et c'est notre hôtel.
Excellent service, bel accueil et beaucoup de commodité (salle de gym, déjeuner, chambre complète).
Très recommandable.

MERCI beaucoup et continuez votre beau travail.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'Hotel Le Dauphin, à St-Hyacinthe le 30 juin 2012, nous avions besoin d'un endroit propre et proche de l'endroit où nous assitions à un mariage. Tout était très bien, propre, les employés sont aimables et courtois, et le petit déjeuner continental fut très bon. Situé près de l'autoroute 20, c'est un endroit que je conseillerais à n'importe qui.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

J'ai séjourné à l'Hotel le Dauphin à Saint-Hyacinthe en février et en mars 2012. L'hotel est situé tout près de l'autoroute et près de tous les restaurants.

La chambre était très propre, confortable et la salle de bain était très belle.

Le service est courtois et je recommande cet établissement à quiconque qui désire passer une nuit abordable dans la région.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2012

L'hotel est parfait,,, style moderne épuré confort assuré propreté et MAGNIFIQUE. Chaque chambre a son ordinateur, confort assuré, plancher de bois.

LA QUALITÉ ET LE CONFORT ASSURÉ UN MUST .. LE PLUS BEL HOTEL DE ST-HYACINTHE UN 4 ÉTOILES ET MÊME PLUS.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2011

Petite mésaventure: nous sommes arrivés, tout est très propre, le service est courtois, tout est très moderne. Nous tirons les couvertures pour dormir, et nous constatons la présence des poils dans la lit :O La réception nous a immédiatement envoyé dans une autre chambre où les draps étaient propres. Nous avons apprécié tout le reste: le déjeuner avec la machine expresso, le réveil pour IPod, l'ordinateur dans la chambre, le coffre fort (un peu haut en effet pour ceux qui ne sont pas jeunes et grands), la chambre propre et spacieuse, la salle de bain accueuillante, etc. Je recommande.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 10 juillet 2011

Nous allons a l'hotel Le Dauphin a tout les années pour notre aniversaire de Mariage. Toujours été très satisfais de la Suite avec tourbillons double. Très propre, ordinateur avec internet, TV avec DVD, frigo, cafétière pour le lendemain matin. Nous aurions aimer voir la TV du bain tourbillon. Le déjeuné servi est très bien, mais ce termine a 10hrs am! Nous sommes arrivés a 10h05 ... :-( (c'étais un lundi, alors peux-être que les fins de semaines, les déjeunés sont servis plus tard.
Tous est près ... restaurant, cinéma et centre d'achat... tout a pied!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

L'hôtel est récent et on le sent lorsque l'on arrive dans le hall et à la réception. D'où l'étonnement de voir l'ameublement un peu ancien des chambres. Toutefois chaque chambre est d'une belle grandeur. De plus, elle ont toutes un ordinateur et accès à intenet haute vitesse sans fil gratuit, un petit frigo et un réveil matin pour iPod. Les chambres sont très propre et tout de même confortable, sans plus. Ce qui est le plus impressionnant c'est le choix pour les déjeuner, avec cuisson d'oeufs à la coque et machine à expresso.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint Hyacinthe ou ses environs
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N° 1 sur 3 à Saint Hyacinthe
N° 4 sur 8 à Granby
Hotel Rive Gauche
Hotel Rive Gauche
N° 1 sur 1 à Beloeil

Vous connaissez Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe

Adresse: 1250 Johnson West, Saint Hyacinthe, Québec J2S 7K7, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hyacinthe
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint Hyacinthe
Catégorie de prix : 86€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.