“Vous y passerez une bonne nuit.”

Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
Avis publié : 14 octobre 2013

Situé en bordure de l’autoroute 20, il est vraiment propre, beau et bien entretenu.
Avec stationnement sécurisé gratuit. La salle à manger est grande, le buffet du déjeuner est simple, bon et bien organisé .
Il y a dans la chambre un ordinateur et l’internet, pour votre utilisation 'gratuitement'
Notre chambre bien insonorisée était trop éclairée car nous étions du coté du stationnement mais cela ne nous a pas empêché de dormir. La décoration semble neuve et les lits sont extrêmement douillets.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2013

Chambre supérieure très bien et très confortable ! Endroit bien entretenu et à distance de marche de plusieurs magasins et restaurants. Chambre silencieuse et un très bon accueil. Nous avions réservés et nous avons bien fait ! Notre chambre était moderne avec accès WIFI et ordinateur fourni gracieusement dans la chambre.

Comme mentionné dans certains avis, le lit est plutôt ferme mais nous avons très bien dormi !

Merci !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel: les chambres sont propres, le personnel est accueillant et le déjeuner est assez complet. L'hôtel est situé près de la 20, mais on n'entend pas les bruits de la route. Je recommande .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons couché à cet endroit une nuit. Bon accueil. Chambre assez grande, lit dur, mais correct. Il y a un ordi dans la chambre, mais l'écran était brisé. Comme on en avait pas vraiment besoin, ne l'on pas changé tout de suite. Le déjeuner continental était très bien. Il y avait beaucoup de choix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Pour un arrêt entre deux .... Quand on à plus de dix hrs de route c'est parfait. C'est l endroit préféré de ma famille les hôtels dauphin .... En plus ils ont l ordi ds les chambres....le petit dejeuner compris fait le bonheur de tous. Pour ma part le café de la machine a café cappuccino était super bon et j'ai très apprécié. J aime un bon café...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 août 2012

Je passe régulièrement à St-Hyacinthe pour affaires et c'est notre hôtel.
Excellent service, bel accueil et beaucoup de commodité (salle de gym, déjeuner, chambre complète).
Très recommandable.

MERCI beaucoup et continuez votre beau travail.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'Hotel Le Dauphin, à St-Hyacinthe le 30 juin 2012, nous avions besoin d'un endroit propre et proche de l'endroit où nous assitions à un mariage. Tout était très bien, propre, les employés sont aimables et courtois, et le petit déjeuner continental fut très bon. Situé près de l'autoroute 20, c'est un endroit que je conseillerais à n'importe qui.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint Hyacinthe ou ses environs
À 1,5 km
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N° 1 sur 3 à Saint Hyacinthe
À 5,3 km
Aucune photo disponible
A Fleur D'Eau
N° 2 sur 3 à Saint Hyacinthe

Vous connaissez Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe

Adresse: 1250 Johnson West, Saint Hyacinthe, Québec J2S 7K7, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hyacinthe
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint Hyacinthe
Catégorie de prix : 86€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.