“Superbe hôtel”

Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
Québec (ville), Canada
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Excellent rapport qualité/prix! Bouteilles d'eau, réfrigérateur et ordinateur dans la chambre, grande salle de bain (comparativement à beaucoup d'hôtels que j'ai visité) et enfin, la chambre est très propre. J'ai été agréablement surprise!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Saguenay, Canada
Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel est vraiment bien située le long de l’autoroute 20 pour les passants autant que pour ceux qui ont affaire à St-Hyacinthe. Le personnel est très professionnel. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres, ayant un téléviseur moderne un réfrigérateur et un ordinateur ainsi que toutes les autres facilités habituelles. Le déjeuner offert est vraiment bien et beaucoup plus généreux que ce que l'on voit habituellement ailleurs. Je vous recommande cet hôtel sans crainte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Joliette, Canada
Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hôtel bien situé, une chambre très propre avec un ameublement de qualité. Une très belle salle de bain et un ordinateur disponible dans la chambre. En plus, une déjeuner plus que convenable inclus le matin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Situé en bordure de l’autoroute 20, il est vraiment propre, beau et bien entretenu.
Avec stationnement sécurisé gratuit. La salle à manger est grande, le buffet du déjeuner est simple, bon et bien organisé .
Il y a dans la chambre un ordinateur et l’internet, pour votre utilisation 'gratuitement'
Notre chambre bien insonorisée était trop éclairée car nous étions du coté du stationnement mais cela ne nous a pas empêché de dormir. La décoration semble neuve et les lits sont extrêmement douillets.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 13 octobre 2013

Chambre supérieure très bien et très confortable ! Endroit bien entretenu et à distance de marche de plusieurs magasins et restaurants. Chambre silencieuse et un très bon accueil. Nous avions réservés et nous avons bien fait ! Notre chambre était moderne avec accès WIFI et ordinateur fourni gracieusement dans la chambre.

Comme mentionné dans certains avis, le lit est plutôt ferme mais nous avons très bien dormi !

Merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amqui, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel: les chambres sont propres, le personnel est accueillant et le déjeuner est assez complet. L'hôtel est situé près de la 20, mais on n'entend pas les bruits de la route. Je recommande .

• Séjour du juillet 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons couché à cet endroit une nuit. Bon accueil. Chambre assez grande, lit dur, mais correct. Il y a un ordi dans la chambre, mais l'écran était brisé. Comme on en avait pas vraiment besoin, ne l'on pas changé tout de suite. Le déjeuner continental était très bien. Il y avait beaucoup de choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Hyacinthe ou ses environs
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N° 1 sur 3 à Saint Hyacinthe
N° 1 sur 8 à Granby
Hôtel Les Trois Tilleuls
Hôtel Les Trois Tilleuls
N° 2 sur 2 à Saint Marc sur Richelieu

Vous connaissez Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe

Établissement : Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
Adresse: 1250 Johnson West, Saint Hyacinthe, Québec J2S 7K7, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hyacinthe
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint Hyacinthe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.