“très bon”

Scores
Classé n° 10 sur 118 Restaurants à Saint Hyacinthe
Cuisines : Canadienne
Avis publié : 21 mai 2014

Le poulet, les wraps au poulet sont très bon, le service est très rapide, je recommande à tout les voyageurs d'y aller, les prix sont raisonnable.

Avis publié : 20 janvier 2014

Il nous arrive fréquemment de se réunir quelques couples de la famille au restaurant Scores de Saint-Hyacinthe.

L'endroit est convivial, Le service est bien fait et rapide par du personnel sympathique.

Le menu y est varié bien que le tout demeure du type bon repas à prix raisonnables et compétitifs. On ne fait pas ici dans la haute gastronomie mais ce n'est pas le but de l'exercice quand on se présente à un tel établissement.

On n'apporte pas ses vins et bières chez Scores. Ils servent ces breuvages ayant un permis de boissons.

L'étoile des lieux est certes le bar à salades, avec ses multiples condiments et assortiments, ainsi qu'une couple de soupe du jour. Vous pouvez d'ailleurs y en faire un repas complet et bien agréable.

Bon appétit !!!!

Avis publié : 18 février 2013 par mobile

Le Scores tombe à plat pour moi. Nous étions un groupe de jeunes à aller y manger et la serveuse avait l'air de nous mépriser à cause de cette raison (nous ne faisions rien de mal). Les soupes sont tout le temps les mêmes, les salades pas si savoureuses. Mon choix (fajitas) n'était pas très bon mais je sais qu'il y a bien d'autres choix amplement meilleurs au menu. Je crois qu'ils devraient garder les ''éditions limitées'' un peu plus longtemps, en plus qu'ils sont une chaîne. Que dire de l'ambiance? Bruyant, plafonds très hauts, petits murets bizarres, racoins... Situé dans un complexe qui reste flou pour moi.

Pas à renier, mais pour cette gamme de prix, j'essaierais un autre des nombreux restaurants qui s'y situe (dans cette gamme).

Avis publié : 14 février 2013

Qoui de mieux que de commencer un repas avec une bonne salade. Tous les ingrédients sont frais et abondants. Lorsqu'on arrive au plat poulet il faut faire attention de ne pas trop manger avant car l'assiette est succulente et variée. C'est tellement bon que je n'ai jamais eu la faim pour le dessert.

Avis publié : 12 février 2013

j'aime beaucoup ce restaurant mais pour le soupe je vous conseil d'arrive a l'avance car , il y a énormément de monde qui y vont .

Les voyageurs ayant consulté Scores ont aussi consulté

Vous connaissez Scores ?