“Surprise pour des voyageurs écartés”

Restaurant Le Parvis
Classé n° 17 sur 116 Restaurants à Saint Hyacinthe
Cuisines : Française
Bathurst N.B.
“Surprise pour des voyageurs écartés”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Mais oui perdus dans Saint-Hyacinthe, nous cherchions le chemin pour prendre la route en direction de Gramby. Nous avons choisie cette église, transformée en restaurant pour le repas du midi. Mon épouse et moi avons choisi le saumon avec cuisson unilatéral et je peu vous dire que nous avons adoré ce plat, qui était à la hauteur d'un grand chef pour la qualité de sa cuisson ainsi que de ses accompagnements qui embellissaient le décord du moment, sans oublier les lettres de noblesses pour la sauce qui pour une fois venait rehausser la saveur d'un poisson qui n'en a pas besoin. J'ai rarement eu la chance dans ma vie de gouter un mélange aussi harmonieux dans une même assiette.

• Visité en janvier 2014

“Merveilleux resto, avec de la joie pour nos papilles.”
Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Chaleureux. Service courtois. Parfais en amoureux. Serveuse souriante et aimable. Le magret au framboise était divain. Les légumes étaient bien cuits. Les crevettes de ma conjointe étaient succulantes. Tout ce que l'on savourait avait bon gout et différent des autres restaurents à la fois. Carte des vins bien choisies mais couteuse. Jy retourne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Parvis ont aussi consulté

Saint Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Parvis ?