“frites extraordinaires”

Classé n° 12 sur 116 Restaurants à Saint Hyacinthe
Saint Hyacinthe, Canada
“frites extraordinaires”
Avis écrit le 10 mars 2014

une bonne bouffe après une sortie cinema en amis ( 4 personnes )
une bonne table variée .... bon service ... et atmosphère détendu ....
un plat de grillades assorties pour deux et le connaissance des meilleures frites jamais mangées
petites ....fines.... frites allumettes avec des oignons rouges et une julienne de zucchini saupoudrées de parmesan et de fines herbes ....... un vrai délice !!!
un bar à pain varié et efficace compris avec la table d'hôte ...
une soiréeparfaite
Ciao !!!

• Visité en mars 2014

“Déçu ( service et qualité de la nourriture) ”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous allions souvent au pacini moi et ma conjointe mais après cette visite c'est fini pour moi . J'ai pris une pizza et sur ma pizza il y avait presque pas de fromage . J'ai aviser la serveuse et elle m'a dit que c'était normal ils ne mettent pas plus de fromage sur leurs pizza . Habituellement lors de mes visites chez pacini je peut vous dire que ils en mettent beaucoup plus . La serveuse n'a pas voulu changer mon assiette mais m'a offert un dessert gratuit , mais les déserts chez pacini sont tout très ordinaires , lorsqu'on sort de chez pacini nous allons chez loblaws nous chercher un dessert . J'ai écris au service à la clientèle pacini et ils n'on jamais répondu donc maintenant nous allons chez ... Mikes, piazetta ou tout autre restaurant italiens mais pas chez pacini

Quebec
“Excellent déjeuner dans un décor charmant.”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes allés déjeuner le lundi 6 janvier et nous étions seulement 2 tables dans le restaurant (il devait être 11h00). L'omelette jardinière était délicieuse et rehaussée de pesto. Les petits yogourts avec pain aux canneberges qu'on nous a servis en entrée étaient mignons et délicieux. Les pommes de terre dans le petit cône en papier étaient savoureuses. Les assiettes d'oeufs des enfants étaient appétissantes et bien garnies. Le thermos de café chaud directement à la table était aussi bien apprécié, car on peut se servir quand on le veut. Le service était excellent et courtois. J'y retournerais volontiers!

• Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Bonne bouffe, mais service lent, comme dans beaucoup de Pacini!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes arrêtées à ce Pacini de St-Hyacinthe en revenant du Village québécois d'Antan à Drummondville le 21 août dernier. C'était un soir de semaine, vers 18 h et il n'y avait pas beaucoup de monde. Ça n'a pas empêché le service d'être très lent, même après qu'on ait dit à notre serveuse qu'on avait une longue route à faire et qu'on voulait repartir vite. Il n'y a pas de Pacini près de chez nous, mais nous aimons bien aller, alors quand nous en voyons un, souvent nous arrêtons. Chaque fois, on se dit qu'ici, le service sera peut-être plus rapide, mais ça semble une marque de commerce de l'établissement.

Nous sommes arrêtés en grande partie à cause du bar à pain que les enfants (et nous-mêmes) aimons beaucoup. Le menu est intéressant et pas trop cher.

Pacini a comme politique d'offre une bouteille d'eau aux clients, puis de faire payer les suivantes, habitude que je trouve déplorable, car dans la plupart des villes du Québec, sinon toutes, on peut boire l'eau du robinet! (Note : je viens de vérifier dans le site de Pacini et il semblerait que toutes les bouteilles d'eau sont maintenant gratuites - je me souviens pourtant avoir dû payer pour une bouteille supplémentaire dans un Pacini de la ville de Québec il y a quelques années, il serait donc intéressant que les serveurs indiquent qu'on peut commander d'autres bouteilles d'eau sans frais).

Ça a quand même été un bon repas et la bouffe est toujours à la hauteur!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pacini St-Hyacinthe ont aussi consulté

Saint Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant Pacini St-Hyacinthe ?