“Super bonnes crêpes!!”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Resto Crêpes et Gourmets
Avis publié : 27 avril 2014

Petit resto sympathique spécialisé dans les crêpes mais on aussi un menu du soir avec autres choses. Nous y sommes allés pour le dîner un dimanche. Beaucoup de choix de crêpes pour tous les goûts. Crêpes d'assez grande dimension faites sur commande donc certains recevrons leurs crêpes avant les autres membres du groupe. L'ambiance est bien malgré que quand nous y sommes allés, il y avait deux autres tables de prises seulement. Le service est bien et courtois. Les prix sont dans la normes, un peu plus cher que chez Cora mais en bien meilleur. Toutefois, je déplore que nous ne pouvons pas ramener à la maison les restes de notre repas. La serveuse nous a simplement dit qu'il n'était pas équipé de plat à emporter. Ma fille a pris la crêpe aux fruits de mer qui était excellente mais bien trop grosse pour son appétit, elle en a laissé la moitié. C'est triste de jeter tout ça. Les assiettes manquaient également de fruits.

Les voyageurs ayant consulté Resto Crêpes et Gourmets ont aussi consulté