“Un voyage inoubliable dans les canyons”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Chinook Aventure Voyages Day Tours
Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Nous avons fait un superbe et magnifique voyage dans les canyons. EXCELLENTS guides, EXCELLENT circuit, EXCELLENTE bouffe et SUPER groupe! BRAVO Chinook Aventure Voyage! À recommander!

Avis publié: 5 août 2014

Excellent service ! Je suis au Grand Canyon avec Chinook, le service était A1 et le guide fût sans reproche. J'ai adoré mon expérience avec Chinook Aventure, je le recommande fortement pour les voyages d'aventures !

Les voyageurs ayant consulté Chinook Aventure Voyages Day Tours ont aussi consulté

Saint Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Chinook Aventure Voyages Day Tours ?