“Belle surprise”

Classé n° 32 sur 117 Restaurants à Saint Hyacinthe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés pour un souper, de l'extérieur ne m'attirait pas vraiment mais ce fut très bon. Steak sauce champignon excellent, très tendre. Mes enfants ont essayé le spaghetti et la lasagne, ils ont bien aimé! Côté coût, ce n'est pas trop dispendieux, ils ont des tables d'hôtes a 15-20$. Bien contente d'avoir passé outre le premier coup d'oeil.

Avis publié : 12 mai 2014

Je suis allée accompagnée d'une amie à ce restaurant pour diner le soir. Nous avions eu 2 entrées, une salade et des crevettes à l'ail gratinée, suivie d'une assiette de poisson pour l'une et d'une entrecôte pour l'autre, et finissant le repas avec un succulent dessert. Les assiettes sont très bien garnies, malgré que mon saumon ait été trop cuit j'ai tout de même apprécié le repas. La serveuse était agréable mais apportait les assiettes les unes à la suite des autres, sans même que nous ayons le temps de faire une pause entre chaque, c'était assez désagréable. Le restaurant est assez convivial mais le personnel devrait un peu plus faire attention à sa clientèle. Nous avions du attendre à la fin du service une bonne dizaine de minutes afin de pouvoir demander l'addition étant donné que personne n'était à proximité. C'est un bon restaurant en matière de qualité-prix, les assiettes sont bien cuisinées, le principe de ''apporter votre vin'' est une bonne idée mais ils devraient cependant aussi pouvoir proposer quelques cocktails ou verres de vin malgré tout, c'est dommage, mais je recommande vivement ce restaurant à ceux qui souhaitent passer un agréable moment et bien manger :)

Avis publié : 27 avril 2013

Nous sommes allés à ce restaurant hier pour souper.
Nous avons commandé des brochettes de filet mignon et un filet mignon.
Je ne sais pas quelle sorte de viande c'était mais c'était bizarre.
C'est peut-être de la viande reconstituée...
Le goût était bizarre et la texture aussi.
Je ne conseille pas ce mets.
Le service a été parfait et l'ambiance est correcte aussi.
Avec une entrée de courgettes panées qui était bonne, ça m'a coûté 30$
Ce qui est cher pour un restaurant où on apporte notre vin.
Déçue...

Avis publié : 18 février 2013 par mobile

Ce restaurant me laisse froid. Quand on m'a annoncé qu'on y retournait, je n'étais pas vraiment emballé. Décoration vieillotte, arrangement pour des groupes un peu désorganisée. Par contre, ils servent les déjeuners tards, ce qui est un avantage. La crêpe aux bleuets goûtait le congelé, mais le reste était très bon! Lorsque j'y suis allé pour des repas, c'était fade et on prône la quantité sur la qualité des aliments. Les langoustines goûtent bizarres... Les desserts étaient bons par contre. Des moins et des plus à ce restaurant où on s'y rend parfois pour bruncher ou le dîner en famille. C'est un endroit et un concept des années 80 qui mérite d'être repensé!

Avis publié : 28 mai 2012

Ne vous laissé pas berner par la décoration vieillotte de ce restaurant, vous y mangerai très bien, du moins pour les déjeuner. J'y suis allé à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu. De plus, les prix sont abordables.
Par contre, un petit bémol sur la largeur des portes des salles de bains. C'est fait pour des personnes de petites tailles (largeur).

Les voyageurs ayant consulté Brochetterie Casa Flora ont aussi consulté

Saint Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Brochetterie Casa Flora ?