“Déjeuner”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Victoriaville, Canada
“Déjeuner”
Avis écrit le 25 avril 2014

Excellent et exclusif repas en déjeuner.
Ambiance chaleureuse, clarté au besoin.
Service particulier et attentif.

• Visité en avril 2014

Toulouse
“Ma brûlerie préférée”
Avis écrit le 21 octobre 2013

A chacun de mes séjours dans le secteur, je ne manque jamais de faire une pause à la brûlerie Mondor. Située sur l'artère principale de la ville, vous aurez le choix entre les senteurs de café fraichement moulu à l'intérieur ou une exposition plein sud en terrasse (selon saison).

Le brunch est à tomber par terre et des portions généreuses séduiront les plus voraces. Café, thé, jus de fruits, la carte n'en finit pas de surprendre.

Un soin particulier est porté à la qualité du service : sourire et décontraction pour que votre pause soit un moment de détente.

Plutôt que d'aller manger un fast-food, essayez la carte de la brûlerie Mondor, vous ne serez pas déçus

• Visité en novembre 2012
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Super endroit”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons bien apprécié notre passage à la Brûlerie Mondor. Le nouveau propriétaire fait la différence. Dynamique, rigoureux, la nourriture fraîche et excellente. Le service impeccable.

• Visité en août 2013
Mont-Saint-Hilaire
“Excellent resto, excellent café, excellent service”
Avis écrit le 25 août 2013

Bien situé au centre-ville de St-Hyacinthe, ce resto est maintenant administré par Alexandre, du Presse-Café Mont-St-Hilaire et il a déjà fait des changements très appréciés de la clientèle. Le café est de grande qualité et il sera encore meilleur quand il va torrifier son propre café. Service rapide, attentionné et très souriant.

• Visité en août 2013
“Très agréable Café”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Chaque fois que je vais à Saint-Hyacinthe, je m'arrête à la Brûlerie. L'endroit est sympa, le café excellent (prenez le corsé) et les déjeuners vraiment copieux (attention aux saucisses, parfois trop cuites). Grande gentillesse des serveuses. Un bon endroit pour écrire son journal ou lire en toute quiétude.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Brulerie Mondor ont aussi consulté

Saint Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Brulerie Mondor ?