“Très bon petit resto !”

Classé n° 38 sur 117 Restaurants à Saint Hyacinthe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2012

Rien à dire de négatif sur ce restaurant.

Les plats sont bons, le personnel est gentil et courtois.

Je le recommande à tous ceux qui viennent faire un tour à St-Hyacinthe ! :)

Avis publié : 1 février 2012

De loin mon italien preferer au quebec un incontournable! Si vous y aller essayer les spaghetini facon Paella! Un incontournable ! De belle recettes originales et bien penser en plus des classiques italiens! Service hors pair ambience chaleureuse vous serez charmer! Prix abordables et table dhote disponible

Avis publié : 18 juillet 2011

J'ai déménagé à St-Hyacinthe il y a 2 été et quelle surprise ai-je fait en trouvant ce resto! Je salive à chaque fois que je passe devant le resto et j'ai toujours hâte à la prochaine fois que j'irai! J'invite tout le monde à y aller lorsqu'on me demande où l'on peux trouver un bon resto à St-Hya! J'y amène aussi touts mes invités lorsqu'ils viennent faire leurs tour à St-Hyacinthe. Étant végétarienne, je n'ai jamais mangé la viande qui est servie au restaurant, mais plusieurs de mes amis en raffole! Moi c'est les pâtes dont je rêve. J'ai de la difficulté à ne pas commander les même à chaque fois... Et que dire de leurs petits pains frais en entrée!! Quel bonheur d'y aller! (Je suis un peu vendu au PePe...!)

Avis publié : 15 novembre 2010

nous y allons a tout les vendredi et c'est toujours exellent, les calmars sont tres bon et le filet mignon cuit a la perfection. Les serveurs connaisse bien leurs menu car c'est un peu compliqué. a suivre!!

Avis publié : 7 novembre 2010

Le décor est magnifique et l'ambiance calme et distinguée. Nous sommes aller Chez Pépé pour un souper d'anniversaire, nous étions un groupe de 20 personnes. Premièrement, les 3 table n'ont pas été servis en même temps, une table avait recu leurs entrées tandis que nous n'avions toujours pas commander ni recu nos appéros... J'ai trouver la facture cher pour le services et la qualité des repas. Pour faire un bref résumé, crevettes pas cuites, pas beaucoup de fruits de mer pour un fettucini aux fruits de mer (...), café sevis froid, crème brûlée liquide... Côté service, notre serveur avait un sourire absent malgré notre jovialité et nous devions tout lui demander. On ne nous avait pas offert d'appéro, nous avons du lui courir après; même chose pour le café... Nous avons mal été renseigné sur le ''concept'' de la table d'hote, les desserts que ns avons choisi n'était pas inclus, mais nous l'avons appris à la facturation... De plus, erreur à la facturation... Le serveur à eu le culot de nous rappeller de façon impolit qu'il voulait son tips... qui était déjà sur la table... Résumé: Un repas au gout ordinaire ds une belle place et une facture difficile à digérée! Je ne le conseillerais pas et malheureusement, ils ont perdu une gang de clients...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pepe ont aussi consulté

Saint Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant Pepe ?