“manque de choix”

Options : Réservations
Saint Hyacinthe, Canada
“manque de choix”
Avis écrit le 12 février 2013

a mon avis il manque de choix pour les repas . j'ai commandé une pizza mais je suis resté sur ma faim car c'est des pizza croute mince et il n'offre pas d'entrée avec la pizza .

Visité en avril 2012

Montérégie
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Menu varié et plats de qualité. La nourriture y est excellente et l'ambiance agréable. Il y a une petite salle pour les groupes; c'est très apprécié.

Visité en septembre 2012
St-Hyacinthe
“Pépé c'est très bien!”
Avis écrit le 30 août 2012

J'y vais depuis des années, je travaille tout près. Jamais déçue! Le proprio et son personnel = super sympathique. La table d'hôte du midi est très abordable et le menu varié et d'une très bonne qualité. Le décor est typique et très joli. Le personnel est attentionné, le service est rapide. Toujours été très satisfaite des mets servis et j'y retourne régulièrement. Belle terrasse en hauteur qui donne une belle vue sur la rivière.

• Visité en août 2012
Saint Hyacinthe, Canada
“Très bon petit resto !”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Rien à dire de négatif sur ce restaurant.

Les plats sont bons, le personnel est gentil et courtois.

Je le recommande à tous ceux qui viennent faire un tour à St-Hyacinthe ! :)

“Un vrai gourmet”
Avis écrit le 1 février 2012

De loin mon italien preferer au quebec un incontournable! Si vous y aller essayer les spaghetini facon Paella! Un incontournable ! De belle recettes originales et bien penser en plus des classiques italiens! Service hors pair ambience chaleureuse vous serez charmer! Prix abordables et table dhote disponible

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pepe ont aussi consulté

Saint Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant Pepe ?