“Un des plus vieux resto de st-Hyacinthe”
Avis sur Roma Pizzeria

Roma Pizzeria
Classé n° 64 sur 118 Restaurants à Saint Hyacinthe
Cuisines : Pizza
Avis publié : 5 janvier 2013

Bien. Le choix est bon et les prix abordables. Certains y vont pour sa pizza d'autres pour sa lasagne. Ce n'est pas un resto 5 étoiles mais on y mange très bien.

1923 avis sur 25

Avis publié : 30 août 2012

Plutôt familial, cependant prix très abordable, les portions sont généreuses. Spécialité reconnue en région est leur pizza. Livraison.

Avis publié : 20 août 2012

Pour moi, Roma a toujours existé et les livraisons de pizza à la maison font partie de mon enfance.

J'ai mangé de la très bonne pizza dans mes voyages mais à chaque fois, je n'ai pas pu m'empêcher de la comparer à celle de chez Roma. La pâte, la sauve, le fromage, etc. Ce n'est pas l'endroit le plus raffiné comme restaurant. Mais il s'agit d'un établissement très populaire auprès des maskoutains. Les prix sont très raisonnables et les assiètes toujours bien comblées. On y vend beaucoup plus que de la pizza. Il y a des tables d'hôte sur 8 pages de menu!

C'est sans hésiter que je vous recommande Roma Pizza pour un bon repas sans chi chi entre amis ou en famille.

Avis publié : 30 octobre 2010

Faites comme de grands hommes politiques et goûter à la cuisine d'un bon chef... surtout la pizza...

Avis publié : 28 janvier 2010

J'ai eu l'occasion d'y manger et la nourriture est excellente. Nous étions quatre personnes et aucune de nous n'a pris la même chose. Tout était délicieux, frais et bon.
Le service aussi était à la hauteur pour un premier de l'an. J'y retourne bientôt et je n'habite pas cette ville.

Les voyageurs ayant consulté Roma Pizzeria ont aussi consulté

Saint Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Roma Pizzeria ?