“Un moment délicieux à Saint-Jean-Port-Joli”
5 sur 5 bulles Avis sur Au Boisé Joli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Jean Port Joli.
Au Boisé Joli
Shawinigan, Canada
“Un moment délicieux à Saint-Jean-Port-Joli”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Une maison magnifique. Une chambre spacieuse et confortable. Un accueil très chaleureux de la part de Thierry, un Français qui vit au Québec depuis une trentaine d'années et qui connaît mieux son pays d'adoption que beaucoup de «natives». Un petit-déjeuner délicieux en excellente compagnie. Que demander de plus?

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre no 2, qui est particulièrement confortable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Gravelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Gite très très agréable. Conseils avisés de Thierry, bonnes confitures, salles de bains propres modernes et belles. On serait bien restés un jour de plus pour découvrir la terrasse au bord du fleuve... Mais bon on reviendra donc ce n'est que partie remise!

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce qui rend ce gîte exceptionnel c'est l'accueil de son hôte et son savoir encyclopédique de l'histoire de sa région et du terroir. La maison est située sur le bord du fleuve et au fond de son terrain, il y a une terrasse et même une descente pour aller au fleuve et admirer les couchers de soleil...même s'y baigner si on veut.

Enfin, ses déjeuners incluent des gelées qu'on ne voit pas souvent et des pains maison qui sortent de l'ordinaire. Thierry aime recevoir et on le sent....merci pour le séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Drummondville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil chaleureux, déjeuners EXCELLENTS, des variétés de confitures hallucinantes et hors du commun. Seul inconvénient, aucun air climatisé, il faisait 30C dans la chambre!!! D'excellents conseils aussi de la part de Thierry.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Malgré le temps maussade, un joli arrêt au gîte Au Boisé Joli, où à peine arrivés, nous étions accueillis par la bonne humeur de Thierry ! Conseils et histoires sympas, petit déj agréable et longues discussions intéressantes, on en garde un bon souvenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Petits belges ayant effectué un petit trip sur les côtes du St Laurent et nous somme arrivé au gîte de Thierry.
L'accueil des plus remarquables, hospitalité, bonne humeur et très bonne ambiance.
Très bon cuistot. Ces confitures sont à recommander !
Tout était impeccable surtout que l'on était avec un enfant de moins de 2 ans et tout c'est superbement bien passé.
Si on retourne dans le coin, ce sera chez lui.

Sébastien

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Mon premier séjour date de 4 ans environ. Après une longue route en vélo, je suis arrêté par hasradr à ce gite. L'acceuil du propriétaire est excellent. Sympatique et avec une belle expérience de vie malgré son jeune âge. Les lieux sont propres, les chambres à l'image de la région. En juillet 2012, j'y suis retourné pour une 2e fois. Cette fois un voyage en moto.Thierry a été à la hauteur de mes souvenirs. Un endroit des plus agréables. Il a ajouté une terrasse arrière avec vue sur le fleuve. Une vue magnifique. thierry est curieux ert s'intéresse à ses invités. Lors de mon passage, il y avait des gens de l'ontario et de France.

Vraiment un bel endroit ou s'arrêter et de profiter de la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Hotel L'Oiseliere - Montmagny
Hotel L'Oiseliere - Montmagny
N° 2 sur 5 à Montmagny
Studios Vacances Marchant de Bonne Heure
Studios Vacances Marchant de Bon...
N° 1 sur 3 à L'Islet
Gite Les Pieds Dans L'Eau
Gite Les Pieds Dans L'Eau
N° 2 sur 3 à L'Islet

Vous connaissez Au Boisé Joli ?

Informations supplémentaires concernant Au Boisé Joli

Établissement : Au Boisé Joli
Adresse: 41, De Gaspe Est, Saint Jean Port Joli, Québec G0R 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint Jean Port Joli
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint Jean Port Joli
Fourchette de prix (par nuit): 62 €
À Saint-Jean-Port-Joli, votre gîte préféré. Authentique maison canadienne française (1785) située au coeur du village et en bordure du fleuve Saint-Laurent, Au Boisé Jolivous offre le meilleur accueil de la Capitale de la Sculpture sur Bois et de la Joie de Vivre. Venez vous faire gâter par votre hôte dans un cadre antique et décontracté, reposez vous dans nos chambres spacieuses, douillettes et lumineuses, dégustez un petit-déjeuner raffiné et copieux où les feurs sont reines. Et profitez en grand de la nature parfumée offerte par notre propriété, la vaste terrasse surplombant le fleuve, ses berges et notre région de la Côte-Du-Sud. Au Boisé Joli ... vous êtes ici Chez Vous. ... plus   moins