“Superbe église à 2 clochets”

Eglise Saint-Jean-Port-Joli
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Superbe église à 2 clochets”
Avis écrit le 31 mai 2013

Exposition de crèches venant d'un peu partout en plein centre d'un village particuli`rement dynamique et chaleureux ...

Visité en mai 2013

Ottawa, Canada
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Un intérieur riche de ses artisans”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Cette magnifique petite église est devenue une sorte de symbole identitaire pour Saint-Jean-Port-Joli et même tout le Bas Saint-Laurent. Mais ne manquez pas l'intérieur, car il est richement fourni du travail des artisans et peintres parmi les plus grands du Québec. Puis visitez le cimetière près de l'église, le seul à caractère européen au Québec.

Visité en août 2012
St-Eustache
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“J'ai aimé le souper au Coureuses de grève.”
Avis écrit le 12 août 2012

J'ai aimé le Parc avec des sculptures et le Quai de St Jean de Port Joli et aussi marcher dans la ville et j'ai bien aimé le souper au Coureuses de Grève. Excellent souper

Visité en août 2012
Saguenay, Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Bel aperçu des sculptures locales”
Avis écrit le 28 avril 2012

Ce bel église de village est à voir; on y retrouve des sculptures des célèbres Bourgeault et plurieurs autres oeuvres d'art. C'est un arrêt qui en vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté Eglise Saint-Jean-Port-Joli ont aussi consulté

Saint Jean Port Joli, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Eglise Saint-Jean-Port-Joli ?