“OK si vous attentes sont modestes...”
Avis sur Le Faubourg

Le Faubourg
Avis publié : 3 septembre 2012

De retour de mon 3ième court séjour à cet endroit, c'est donc que j'y trouve mon compte mais... tout est une question d'attentes. Le site est magnifique, le personnel fort sympathique, le resto dans la bonne moyenne mais les chambres, quoique propres, sont plutôt ordinaires! Ce sont vraiment des chambres de Môôôtel et pour ce qui est de l'insonoriation,... on repassera.

Ceci étant dit, j'y retournerais. Pour 2 motards en cavale, çà fait la job. Pour une escapade romantique, je vous recommande de regarder ailleurs.

Astuce pour la chambre : Pour avoir un accès facile au fleuve, les chambres du bas sont préférables.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous voulions passer deux jours à Saint-Jean-Port-Joli mais après la première nuit, nous avon décidé de partir. Nous avons été très déçus de la chambre près du fleuve. La vue est magnifique mais les chambres sont très médiocres et ça sent beaucoup l'humidité. De plus, ce sont de petites unités à deux étages très mal insonorisées, alors on nous marchait sur la tête! Par contre, la nourriture au restaurant était excellente.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous étions de passage et nous avions réservé une chambre à l`Auberge du Faubourg de Saint-Jean-Port-Joli.
Le site est beau donnant une superbe vue sur le fleuve St- Laurent.
Les chambres sont propres, confortables mais sans plus. Accès à la piscine chauffé ainsi qu`au bain tourbillon

Il y des unités ( motel ) donnant sur des jardins et aussi quelques chalets le long du fleuve. Vous pouvez y louer des vélo, réserver des forfaits de golf, de théâtre d`été, galerie d`arts, et boutique de cadeaux.Vous pouvez également y faire la croisière à la Grosse - Île.

Le restaurant, la salle à manger, vous offre un menu assez varié, de produits du terroir tout à fait délicieux Le déjeuner assez copieux avec fruits, fromages, patés, crêpes et encore Excellent pour débuter la journée .
Il y a aussi sur le site de l`hôtel, tout proche du fleuve, un centre de soins et de santé qui vous offre certains forfaits: Soins/souper/nuit et également des soins que vous pouvez prendre à la carte.

En terminant,je vous dirais que pour un arrêt. à St-Jean-Port-Joli, l`Auberge du Faubourg est très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons été décus de la chambre, pas de savon, d'habitude les chambres des motels ont du shampoing et savons dans la salle de bain. Je ne retournerai pas là. C'est cher pour ce qu'on nous offre. Il y a une belle vue sur le fleuve, ca s'était bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé avec un grand parc arboré. La plupart des chambres en bungalow donne sur le fleuve et sont très lumineuses grâce à de larges baies vitrées. Les fenêtres sont équipées de grille moustiquaire ce qui peut s'avérer très précieux. les chambres sont spacieuses mais pas toujours de King Size bed. La télévision est d'ancien modèle mais écran large et fonctionnelle. l'hôtel est très calme et il y a peu de circulation la nuit sur la route ce qui rend l'hôtel très calme et reposant

La cuisine servie dans leur restaurant est fine et goûteuse (on a dégusté d'excellentes souris d'agneau). Le petit déjeuner à la carte est lui aussi très agréable notamment les crêpes rôties avec canneberges.

Le service est de qualité et l'accueil sympathique. l'hôtel possède également un service de soins su corps qui a l'air très complet (nous ne l'avons pas testé). Le réseau Wi-Fi fonctionne très bien à l'accueil . En résumé c'est vraiment un endroit que je recommande chaleureusement

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ai la vue sur le Parc et le Fleuve en contrebas !
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons profité d'une offre spéciale pour venir nous échapper et découvrir Saint Jean Port Joli.
Village sympathique mettant en valeur le travail du bois.
L'auberge était agréable, le personnel fort sympathique et service de massothérapie irréprochable.
Par contre, j'ai trouvé la chambre décevante, on se serait cru dans un studio avec la fenêtre des toilettes donnant sur l'air de stationnement. Grande fenêtre à l'arrière donnant sur le jardin mais avec beaucoup de vis à vis.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Les chambres sentent tellement mauvais , c'est incroyable! J'ai fait 2h30 de voiture pour y rejoindre mon conjoint qui y séjournait pour un congres ... Il m'avait avisé de la piètre qualité de la chambre, mais jamais j'aurais pu imaginer un endroit aussi dégueulasse ! Étant tres allergique a L'humidite et a la moisissure , j'ai décidé, le soir venu de refaire le trajet de 2h30 pour revenir dormir a la maison!!!! Imaginez!!! D'autres conjointes qui ont dues y séjourner , sont repartie de la avec une bonne sinusite!!!

Endroit a éviter !

• Séjour en : août 2011
FaubourgAuberge, Front Office Manager de Le Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

L'odeur d'humidité est dû simplement à la proximité de nos chambres par rapport au fleuve, ce qui est la réalité des endroits situés en bordure de l'eau. Ces chambres offrent une vue imprennable sur le Saint-Laurent et ses beautés ainsi que sur notre magnifique terrain bordant nos différents pavillons.

Notre établissement est classé trois étoiles et répond entièrement aux critères des établissements ainsi classés.

Déçu de ne pas avoir été mis au courant de la situation, nous aurions fait les changements nécessaires pour vous offrir une chambre plus loin du fleuve et ainsi vous accomoder pour que vous passiez un bon séjour parmi nous. Le bien-être de notre clientèle est une priorité et nous y accordons une très grande importance.

Voir également ces hébergements à Saint Jean Port Joli ou ses environs
N° 1 sur 4 à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Auberge-Motel Blanche d'Haberville
Auberge-Motel Blanche d'Habervil...
N° 1 sur 3 à Saint Jean Port Joli

Vous connaissez Le Faubourg ?

Informations supplémentaires concernant Le Faubourg

Adresse: 280, Avenue de Gaspe Ouest, Saint Jean Port Joli, Québec G0R 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint Jean Port Joli
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint Jean Port Joli
Catégorie de prix : 116€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Faubourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Faubourg Saint Jean Port Joli