“Une excellente vue du fleuve”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Faubourg

Le Faubourg
Beloeil, Canada
“Une excellente vue du fleuve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous allons chaque année prendre un repas à la salle à manger de l'auberge. La nourriture est bonne, la table d'hôte interessante surtout pour les amateurs de poissons.
La vue sur le fleuve est imprenable.
La qualité rapport au prix est très correct.
Par contre un vent de fraicheur serait le bienvenue pour la décoration de l'ensemble du domaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Je n'ai fais malheureusement qu'un séjour de une nuit et nous étions déçu de devoir déjà quitter! Dès notre arrivée, nous avons été servi par un personnel très sympatique et courtois qui nous on indiquer les meilleures choses à faire dans le secteur! Nous avons pu d'ailleurs profiter de soins de santé qui fut sans plus ni moins un pure moment de détente. Le personnel qualifié vous traîtes aux petits soins et en plus de ça on a une magnifique vue sur le fleuve! De quoi nous faire oublier la ville et notre train de vie! Aussi, nous avons pus profiter d'un repas dans la salle à manger, car celui-ci était inclu dans notre forfait. Nous n'avons pas du tout regretter d'avoir choisi ce forfait, car c'est peu dire que c'était excellent! Il est certain que nous ferons un autre arrêt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits, personnel très sympathique et courtois endroit magnifique avec son espace jardin et piscine extérieur. Chambre avec vue sur le fleuve très très spacieuse par contre un peu vieillote. Restaurant de l'auberge tout à fait correct.

Candiac, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

De retour de mon 3ième court séjour à cet endroit, c'est donc que j'y trouve mon compte mais... tout est une question d'attentes. Le site est magnifique, le personnel fort sympathique, le resto dans la bonne moyenne mais les chambres, quoique propres, sont plutôt ordinaires! Ce sont vraiment des chambres de Môôôtel et pour ce qui est de l'insonoriation,... on repassera.

Ceci étant dit, j'y retournerais. Pour 2 motards en cavale, çà fait la job. Pour une escapade romantique, je vous recommande de regarder ailleurs.

Astuce pour la chambre : Pour avoir un accès facile au fleuve, les chambres du bas sont préférables.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Charles sur Richelieu
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous voulions passer deux jours à Saint-Jean-Port-Joli mais après la première nuit, nous avon décidé de partir. Nous avons été très déçus de la chambre près du fleuve. La vue est magnifique mais les chambres sont très médiocres et ça sent beaucoup l'humidité. De plus, ce sont de petites unités à deux étages très mal insonorisées, alors on nous marchait sur la tête! Par contre, la nourriture au restaurant était excellente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Jean Port Joli

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous étions de passage et nous avions réservé une chambre à l`Auberge du Faubourg de Saint-Jean-Port-Joli.
Le site est beau donnant une superbe vue sur le fleuve St- Laurent.
Les chambres sont propres, confortables mais sans plus. Accès à la piscine chauffé ainsi qu`au bain tourbillon

Il y des unités ( motel ) donnant sur des jardins et aussi quelques chalets le long du fleuve. Vous pouvez y louer des vélo, réserver des forfaits de golf, de théâtre d`été, galerie d`arts, et boutique de cadeaux.Vous pouvez également y faire la croisière à la Grosse - Île.

Le restaurant, la salle à manger, vous offre un menu assez varié, de produits du terroir tout à fait délicieux Le déjeuner assez copieux avec fruits, fromages, patés, crêpes et encore Excellent pour débuter la journée .
Il y a aussi sur le site de l`hôtel, tout proche du fleuve, un centre de soins et de santé qui vous offre certains forfaits: Soins/souper/nuit et également des soins que vous pouvez prendre à la carte.

En terminant,je vous dirais que pour un arrêt. à St-Jean-Port-Joli, l`Auberge du Faubourg est très bien.

St-Eustache
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons été décus de la chambre, pas de savon, d'habitude les chambres des motels ont du shampoing et savons dans la salle de bain. Je ne retournerai pas là. C'est cher pour ce qu'on nous offre. Il y a une belle vue sur le fleuve, ca s'était bien.

Voir également ces hébergements à Saint Jean Port Joli ou ses environs
Motel la Seigneurie
Motel la Seigneurie
N° 3 sur 4 à Saint Jean Port Joli
Studios Vacances Marchant de Bonne Heure
Studios Vacances Marchant de Bon...
N° 1 sur 3 à L'Islet

Vous connaissez Le Faubourg ?

Informations supplémentaires concernant Le Faubourg

Établissement : Le Faubourg
Adresse: 280, Avenue de Gaspe Ouest, Saint Jean Port Joli, Québec G0R 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint Jean Port Joli
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint Jean Port Joli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Faubourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Faubourg Saint Jean Port Joli