“Calme et vue imprenable sur le fleuve St-Laurent”
Avis sur Le Faubourg

Le Faubourg
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons fait nos réservation par internet. A notre arrivée, nous trouvons un site merveilleux; a la réception que de sourire . On nous indique notre chambre, un peu surpris car c'est un peu vieillot: grande chambre avec un vue a vous couper le souffle.
Lors de notre visite nous avons profité du forfait souper et petit déjeuner à $50.00 par personnes. Souper cinq services et petit déjeuner genre buffet.
Séjour de quatre jours ou repos et détente nous a ravis.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambre avec vue sur le fleuve. Vous en serez conquis.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Super belle auberge, bien situé, la vue magnifique, les chambres très propres même si très vieille, le resto excellent, service excellent, personnel souriant et accueillant. Belle piscine creusée, l'eau est très froide malgré le chauffe eau solaire mais il y a un spa à côté pour les frileux comme moi... St-Jean-Port-Joli très belle petite ville, la route 132 rempli de beaux paysages panoramique. Je vous le recommande fortement!!!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui se trouvent complètement en bas près du fleuve...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous allons chaque année prendre un repas à la salle à manger de l'auberge. La nourriture est bonne, la table d'hôte interessante surtout pour les amateurs de poissons.
La vue sur le fleuve est imprenable.
La qualité rapport au prix est très correct.
Par contre un vent de fraicheur serait le bienvenue pour la décoration de l'ensemble du domaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Je n'ai fais malheureusement qu'un séjour de une nuit et nous étions déçu de devoir déjà quitter! Dès notre arrivée, nous avons été servi par un personnel très sympatique et courtois qui nous on indiquer les meilleures choses à faire dans le secteur! Nous avons pu d'ailleurs profiter de soins de santé qui fut sans plus ni moins un pure moment de détente. Le personnel qualifié vous traîtes aux petits soins et en plus de ça on a une magnifique vue sur le fleuve! De quoi nous faire oublier la ville et notre train de vie! Aussi, nous avons pus profiter d'un repas dans la salle à manger, car celui-ci était inclu dans notre forfait. Nous n'avons pas du tout regretter d'avoir choisi ce forfait, car c'est peu dire que c'était excellent! Il est certain que nous ferons un autre arrêt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits, personnel très sympathique et courtois endroit magnifique avec son espace jardin et piscine extérieur. Chambre avec vue sur le fleuve très très spacieuse par contre un peu vieillote. Restaurant de l'auberge tout à fait correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

De retour de mon 3ième court séjour à cet endroit, c'est donc que j'y trouve mon compte mais... tout est une question d'attentes. Le site est magnifique, le personnel fort sympathique, le resto dans la bonne moyenne mais les chambres, quoique propres, sont plutôt ordinaires! Ce sont vraiment des chambres de Môôôtel et pour ce qui est de l'insonoriation,... on repassera.

Ceci étant dit, j'y retournerais. Pour 2 motards en cavale, çà fait la job. Pour une escapade romantique, je vous recommande de regarder ailleurs.

Astuce pour la chambre : Pour avoir un accès facile au fleuve, les chambres du bas sont préférables.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous voulions passer deux jours à Saint-Jean-Port-Joli mais après la première nuit, nous avon décidé de partir. Nous avons été très déçus de la chambre près du fleuve. La vue est magnifique mais les chambres sont très médiocres et ça sent beaucoup l'humidité. De plus, ce sont de petites unités à deux étages très mal insonorisées, alors on nous marchait sur la tête! Par contre, la nourriture au restaurant était excellente.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 4 à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Auberge-Motel Blanche d'Haberville
Auberge-Motel Blanche d'Habervil...
N° 1 sur 3 à Saint Jean Port Joli

Vous connaissez Le Faubourg ?

Informations supplémentaires concernant Le Faubourg

Adresse: 280, Avenue de Gaspe Ouest, Saint Jean Port Joli, Québec G0R 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Saint Jean Port Joli
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint Jean Port Joli
Catégorie de prix : 116€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Faubourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Faubourg Saint Jean Port Joli