“Bel endroit de repos”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Jean Port Joli.
La Maison de l'Ermitage
Rivière-du-Loup, Quebec, Canada
“Bel endroit de repos”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Propriétaires très accueillants. Chambre très propre. Tranquille. Aussitôt notre douche prit dans la salle de bain commune, qu'elle est lavée. Déjeuner copieux et très bons. À 5 minutes à pied du village. Belle vue sur le fleuve.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Levis, Canada
Avis écrit le 29 août 2013

Séjour du 28 août 2013. Les propriétaires France et Clément vous accueillent chaleureusement. Vous n'entrez pas dans un Bed & Breakfast mais dans votre maison tellement vous vous sentez bien. Les chambres sont très propres et bien entretenues. Nous étions dans la suite Quai des Brumes avec une vue magnifique sur le fleuve et un bel endroit pour prendre un verre de vin. La literie est très confortable. Le déjeuner est excellent et très complet. On cherche une date pour y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la Maison de l'Ermitage.
La maison est sublime, authentique, et pleine de charme! Les alpagas qui passent dans le jardin ajoutent encore au côté original. Nous avions la chambre La Cache, bien mignonne, et offrant une vue sur le Saint-Laurent, les alpagas, et les couchers de soleil. Les salles de bain partagées sont très propres, et ne se partagent qu'entre deux chambres chacune.
Nos hôtes, France et Clément, ont été adorables tout au long de notre séjour: chaleureux, souriants, toujours à notre service et de bons conseils!
Les petits-déjeuners sont exquis, préparés avec amour et bonheur par nos hôtes.
Une excellente adresse!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
granby
Avis écrit le 9 août 2013

Tres beau b/b.Proprio tres gentils.La plus belle place au monde pour faire la vaisselles.Les vues sur le fleuve et les montagnes de chalevoix sont extraordinaires.Alpagas dans la cour arriere.Belle galerie tout le tour de la maison.Tres bien pour prendre l'appéro.Peti déjeuner exquis.Tres propre avec un cachet unique.Si vous y aller avec des enfants ou ados,il ya possibilité de louer deux chambres avec une salle de bain partagé pour un prix raisonnable.tres tranquille pas de route trop proche.Je vous le recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Durham, New Hampshire
Avis écrit le 15 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à L'Ermitage avec ma femme une nuit alors que nous visitions le long du fleuve Saint-Laurent. Nous avons pensé qu'il ressemblait à une grosse doll maison entourée de jardins bien entretenus et avec une vue sur le fleuve Saint-Laurent. Une courte promenade est un jardin de sculpture qui rend pour un détournement hors du commun avant le petit déjeuner. Les Alpagas départ de leur pen que vous passez par. La ville en elle-même est pleine de magasins d'art, donc vous pouvez fureter là pour assez Awhile si vous êtes intéressé. le français est la langue mais aussi haut-parleurs indigènes en anglais que nous n'avons jamais éprouvé des difficultés réelles.

Nous avons séjourné dans la suite au premier étage. Propre, confortable, joliment aménagées. Nous avons particulièrement aimé la petite véranda avec une table et des chaises où nous nous sommes assis et siroté notre thé dans la soirée. Le porche pouvait utiliser quelques réparations et une nouvelle couche de peinture, mais cela ne nous a pas enlever à l'expérience.

La salle à manger est très attrayante. Il y a trois petites alcôves dans les "tourelles" qui font pour des environnements privés à manger. Il y a aussi une grande table au milieu de la chambre. Bien éclairé, belle vue sur les jardins. Inka le chien patroled le porche extérieur fréquemment notre départ à travers la fenêtre.

Le petit déjeuner en lui-même était joliment présentés. Assiette de fruits et des gaufres et des fraises. Café ou thé bien qu'ils n'ont pas l'offre du café décaféiné. Bien que le petit déjeuner était agréable à regarder et était bien pour ce que c'était, enfin, c'était pas très copieux. Donc, si vous êtes un gros difficile, il ne faut pas être cherchez l'un de ces petits-déjeuners copieux canadiens.

France et Clément étaient très agréables, obligeant des hôtes. Ils nous ont aidé à garantir un confortable et agréable séjour. Je suis sûr que vous pouviez faire bien pire que de L'Ermitage. facture totale : un peu plus de $100.00 Taxe de séjour comprise.

Une dernière chose :. Si vous visitez cette région, restez sur la Rt 132. Il vous emmène à travers toutes les villes et est assez intéressant avec un superbe paysage.

Ottawa, Canada
Avis écrit le 6 septembre 2010

J'ai séjourné avec ma mère et ma fille dans la chambre Chant des marais. La chambre avait une vue sur le fleuve et offrait beaucoup de lumière naturelle. Les lits ( 1 lit double et un lit simple) sont très confortables.

Les hôtes France et Clément sont très sympathiques. Le petit-déjeuner était excellent. Les oeufs servis au petit-déjeuner proviennent des poules élevées sur place. Les confitures sont l'oeuvre de France et elles sont délicieuses,

D'autres animaux peuvent y être observés dont un lama, des alpagas et des oies. Vraiment, c'est un bel endroit pour s'y arrêter pendant plusieurs jours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Ste-Anne-des-Plaines
Avis écrit le 4 septembre 2009

Un séjour inoubliable dans une maison plus que centenaire.
Des hôtes formidables.

N° 2 sur 5 à Montmagny
Gite Les Pieds Dans L'Eau
Gite Les Pieds Dans L'Eau
N° 2 sur 3 à L'Islet

Vous connaissez La Maison de l'Ermitage ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de l'Ermitage

Établissement : La Maison de l'Ermitage