“vaut le détour!”

Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Saint Jean Port Joli
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 7 décembre 2013

J'avais visité l'endroit il y a une vingtaine d'année en allant dans la Matapédia. La curiosité m'a poussé à voir si c'était aussi bon et sympa que dans mon souvenir. Oui, il faut se rappeler en sortant de l'autoroute sur la gauche qu'on doit rouler un peu, que le Normandin et autres sont plus près...mais ne faites pas cet erreur. En arrivant, on s'y sent bien et sommes acceuillis de façon très courtoise et discrète. J'adore ce type de belle présentation,d'initiatives dans les choix autant bistro que santé, asiatique. Que dire des pâtes maison, cuites al dente avec des légumes croquants. Mon conjoint a choisi la table d'hote, un poisson relevé d'une sauce aux crevettes délectable. Les portions sont plus que généreuses, desserts exquis. On s'y sent bien comme voyageurs au travèrs des locaux qui profitent de cette très jolie maison et de cette bonne cuisine. Bravo à l'équipe pour ce type de raffinement dans une si jolie région.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Coureuse des Greves
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2013

accueil sympathique et efficace alors que le restaurant était presque complet.
Très bon rapport qualité -prix

Avis publié: 27 août 2013

Cuisine délicieuse, terrasse agréable, serveuses efficaces et charmantes, et bon rapport qualité/prix.
Nous y avons mangé le 2 août 2013 et avons été ravis.

Avis publié: 19 août 2013

Voila beaucoup d'annees, beaucoups d'annees que nous allons a la Coureuse au moins une fois par annee. Ce samedi 17 aout, ce fut la catastrophe. Saumon trop cuit, melange de legume douteux, riz jaune!!! canard ordinaire, mal presente. Cela ne vaut pas du tout le prix demande. Service ordinaire. Changement de proprio ? changement de chef ? mauvaise journee ? re-positionnement dans le marche ? La haute qualite n'y est plus. Si vous voulez manger au niveau touristique avec le prix touriste, cela peut aller. Mais si vous pensez qualite d'antan,
Oubliez.

Avis publié: 18 août 2013

Un joli resto avec une fort agréable terrasse. Excellence cuisine servie par des hôtesses courtoises et efficaces. Excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté La Coureuse des Greves ont aussi consulté

Saint Jean Port Joli, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez La Coureuse des Greves ?