“un petit bijou de simplicité” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Kan A Mouche

Auberge Kan A Mouche
Bayonne, France
“un petit bijou de simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Séjour de plusieurs nuits en mars 2013 à l'occasion d'un séjour multiactivités ( chiens de traineaux et raid à moto neige )

Un endroit magnifique avec le lac gelé ,de la neige à profusion , des chalets en rondins de bois posés au bord du lac .
Il semblerait qu'il y ait plusieurs sortes de chalets ( selon le nombre de personnes ) certains étant équipés pour faire la cuisine .
le notre avec une baie vitrée donnant sur le lac ...un régal !
Le lit confortable , le chauffage réglable , la salle de bains et la chambre simples mais grandes , une table , un frigidaire , les serviettes et gants fournis .
Nous ne sommes pas dans un hôtel mais dans une pourvoirie ce qui se veut plus rustique ; ceci étant cette pourvoirie n'a rien à envier à hotel 3 étoiles chez nous !!!
Un bar , un restaurant super bien décorés où l'on mange bien et copieux .
Une soirée " trappeur " durant laquelle j'ai appris une quantité de choses incroyables , une pêche blanche organisée sur le lac gelé par l'hôte des lieux , une sortie en raquettes autour du lac avec des tas d'explications super interessantes ( survie , érablière ....etc...)
Un accueil chaleureux et bienveillant .
Les québéquois y viennent en famille .
Le village de st michel des saints à une dizaine de kms environ .
Un endroit qui nous a ravi cet hiver avec ses cerfs de virginie au détour d'un sentier ... je recommande pour une pause " nature et simplicité " avec confort .
J'oubliais pas de télévision ds les chambres , la wifi à l'accueil je crois et pas de liaison pour les portables ; dès que vous êtes dans les bois il faut un tel satellite .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours à Kanamouche en août 2012 et avons passé un excellent moment.
Les 2 grands (10 et 7 ans) étaient ravis de profiter des barques et du pédalo. Nous avons "chassé" les écrevisses et les grenouilles et profité de la faune environnante. Attention neanmoins aux petits rongeurs qui nous dévoraient nos provisions L'accueil est très chaleureux.
La déco est un peu kitch mais complètement en accord avec le thème.
Notre bébé de 14 mois s'est parfaitement adapté.
1 jour sur 2, nous prenions la voiture pour explorer les environs.
Bref des vacances reposantes et ressourçantes en famille où l'on prend le temps, tout simplement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Accueil authentique dans un coin de paradis:le lieu,les chalets et l'accueil de Brigitte nous ont conforté dans l'idée que été comme hiver nous y retournerons;on se sent les bien venus
Bravo et continuez ainsi!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

très bon accueil, chaleureux et convivial. très bonne restauration. paysage merveilleux belles ballades autour du lac avec des couleurs d'automne chaudes. séjour inoubliable. a refaire pour découvrir la nature à toutes les saisons. merci encore a l'équipe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Passé à Kan A Mouche pour une nuit a l'occasion d'un raid de motoneige.
Accueil très agréable, restaurant-bar typique et agréable, décoration de peaux de bètes et de bois. Nourriture familiale et rustique en accord avec les lieux et la température extérieure.
L'endroit est agréable, la nature avoisinante très belle sous une belle couche de neige.
Chambre avec deux lits simples dont un qui grinçait pas mal, salle de bain suffisante mais très rustique. Bon état de propreté.
En résumé un bon endroit pour ceux qui veulent y loger pas pour leur chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

niché au bord d'un lac aux eaux tranquilles, où nagent les huards et entouré d'une nature généreuse, quelques chalets de très bon confort. l'esprit "pourvoirie" est préservé malgré la pression des touristes, l'accueil y est très chaleureux et on s'y sent comme chez soi.
un pur moment de bonheur en pleine nature, un endroit à découvrir absolument.
les mets du chef François sont un régal, l'accueil de Brigitte généreux et les animations de Jean-Marc, intarissable sur la vie des castors, nous ont assuré un (trop court) séjour mémorable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

petits chalets en rondins , déco intérieure trés chaleureuse et pittoresque , accueil super par Brigitte qui est adorable , vue superbe sur le lac pour certains chalets , bar agréable avec cheminée , aucun bruit la nuit ( pas de voiture )..génial
seuls bémols : aucune insonorisation et donc aucune intimité ( chalet " bouleaux") , certains lits de 140 cm , pas forcément une salle de douche par chambre et nourriture moyenne
mais à conseiller tout de même

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
N° 2 sur 4 à Saint Michel des Saints
Gite du Lac Taureau
Gite du Lac Taureau
N° 2 sur 5 à Saint Michel des Saints

Vous connaissez Auberge Kan A Mouche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Kan A Mouche

Établissement : Auberge Kan A Mouche
Adresse: 7639 Chemin Brassard, Saint Michel des Saints, Québec J0K 3B0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Michel des Saints
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint Michel des Saints
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Kan A Mouche 2*
Pêche, motoneige et villégiature en Pourvoirie, Auberge et Chalets | Lanaudière, Québec En pleine harmonie avec l'environnement forestier, la pourvoirie, l'auberge et les chalets de bois ronds sont blottis au bord de l'eau, parmi les épinettes et les pins centenaires. Ouverte à l'année, la Pourvoirie Kan-à-Mouche offre des chalets avec cuisine ou sans cuisine et pourvus de tout le confort souhaitable.L'auberge est aussi un lieu de rencontres grâce à son restaurant, sa terrasse et son bar au décor authentique d'antan et convivial.Entre Montréal et Québec, au nord de Joliette, l'Auberge Kan-à-Mouche se situe à quelques minutes du village de St-Michel-des-Saints sur la route 131 dans Lanaudière (Québec, Canada). L’auberge Kan-à-Mouche a vu défiler dans ses murs des personnalités prestigieuses et populaires, telle la famille Kennedy, la famille Duplessis, Marilyn Monroe, Bing Crosby, Bob Hope… et au fil des jours on a parlé de nous. Le site présente un attrait pour le tourisme de villégiature, la motoneige,la pêche et les séjours en chalet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Kan A Mouche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Kan Mouche
Hotel Auberge Kan a Mouche Saint Michel Des Saints