Auberge Kan A Mouche
Motel du Mont Trinité(Saint Michel des Saints)
  • Wi-Fi gratuit
Villegiature Matawinie(Saint Michel des Saints)
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Auberge Le Cabanon(Saint Zenon)
Moyen 3/5
  • Piscine
Auberge Du Lac Taureau(Saint Michel des Saints)
  • Parking gratuit
Auberge Du Vieux Moulin(Sainte-Emelie-de-L'Energie)
Super 4,5/5
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Havre Du Parc(Saint Donat)
    Hotel Sacacomie(Saint-Alexis-des-Monts)
    • Piscine
    Auberge des Pins Rouges(Saint-Alexis-des-Monts)
    Serenita Spa Auberge(Saint-Alexis-des-Monts)
    Excellent 5/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 5 avril 2013

Séjour de plusieurs nuits en mars 2013 à l'occasion d'un séjour multiactivités ( chiens de traineaux et raid à moto neige )

Un endroit magnifique avec le lac gelé ,de la neige à profusion , des chalets en rondins de bois posés au bord du lac .
    Il semblerait qu'il y ait plusieurs sortes de chalets ( selon le nombre de personnes ) certains étant équipés pour faire la cuisine .
    le notre avec une baie vitrée donnant sur le lac ...un régal !
    Le lit confortable , le chauffage réglable , la salle de bains et la chambre simples mais grandes , une table , un frigidaire , les serviettes et gants fournis .
    Nous ne sommes pas dans un hôtel mais dans une pourvoirie ce qui se veut plus rustique ; ceci étant cette pourvoirie n'a rien à envier à hotel 3 étoiles chez nous !!!
    Un bar , un restaurant super bien décorés où l'on mange bien et copieux .
    Une soirée " trappeur " durant laquelle j'ai appris une quantité de choses incroyables , une pêche blanche organisée sur le lac gelé par l'hôte des lieux , une sortie en raquettes autour du lac avec des tas d'explications super interessantes ( survie , érablière ....etc...)
    Un accueil chaleureux et bienveillant .
    Les québéquois y viennent en famille .
    Le village de st michel des saints à une dizaine de kms environ .
    Un endroit qui nous a ravi cet hiver avec ses cerfs de virginie au détour d'un sentier ... je recommande pour une pause " nature et simplicité " avec confort .
    J'oubliais pas de télévision ds les chambres , la wifi à l'accueil je crois et pas de liaison pour les portables ; dès que vous êtes dans les bois il faut un tel satellite .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours à Kanamouche en août 2012 et avons passé un excellent moment.
    Les 2 grands (10 et 7 ans) étaient ravis de profiter des barques et du pédalo. Nous avons "chassé" les écrevisses et les grenouilles et profité de la faune environnante. Attention neanmoins aux petits rongeurs qui nous dévoraient nos provisions L'accueil est très chaleureux.
    La déco est un peu kitch mais complètement en accord avec le thème.
    Notre bébé de 14 mois s'est parfaitement adapté.
    1 jour sur 2, nous prenions la voiture pour explorer les environs.
    Bref des vacances reposantes et ressourçantes en famille où l'on prend le temps, tout simplement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 4 janvier 2013

Accueil authentique dans un coin de paradis:le lieu,les chalets et l'accueil de Brigitte nous ont conforté dans l'idée que été comme hiver nous y retournerons;on se sent les bien venus
    Bravo et continuez ainsi!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 30 septembre 2012

très bon accueil, chaleureux et convivial. très bonne restauration. paysage merveilleux belles ballades autour du lac avec des couleurs d'automne chaudes. séjour inoubliable. a refaire pour découvrir la nature à toutes les saisons. merci encore a l'équipe.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 29 janvier 2012

Passé à Kan A Mouche pour une nuit a l'occasion d'un raid de motoneige.
    Accueil très agréable, restaurant-bar typique et agréable, décoration de peaux de bètes et de bois. Nourriture familiale et rustique en accord avec les lieux et la température extérieure.
    L'endroit est agréable, la nature avoisinante très belle sous une belle couche de neige.
    Chambre avec deux lits simples dont un qui grinçait pas mal, salle de bain suffisante mais très rustique. Bon état de propreté.
    En résumé un bon endroit pour ceux qui veulent y loger pas pour leur chambre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis