“Exceptionnel !”
Faire une demande
Excellent
Voyez aussi les chambres et le grand salon
la vue du chalet
une des plages du lac Taureau (il y a 34 km de plages)
nos amis du chalet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

annecharl...
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 8 juin 2020 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Le cadre est magnifique !
L'ambiance châlet canadien est au rendez-vous : nature, paysage, sérénité !
C'est un de mes plus beaux séjours au Canada !
Je vous recommande de réserver rapidement car ce lieu est une pépite à découvrir entre amis ou en famille.
Nous étions en famille pour les fêtes et c'était un moment mémorable dans nos coeurs <3
Merci aux proprio pour leurs réactivités et leurs conseils :-)

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
09 juin 2020
Merci pour ce beau commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt !
davemO634...
Montréal, Québec
“Superbe chalet à ST Michel des Saints”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un super week end.Le chalet typiquement québécois en bois rond est magnifique.Endroit très calme.Ideal pour se ressourcer.Chalet totalement équipé et tres chaleureux.Nous vous recommandons vivement ce petit coin de paradis

Date du séjour : septembre 2017
20 sept. 2017
Merci beaucoup !
nathaliet...
Longueuil, Canada
“Parfait pour voir les couleurs de l'automne”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé une fin de semaine incroyable. Le chalet est vraiment bien localisé, le terrain est magnifique, il y a suffisamment de matériel pour toute la famille, jeu, foyer exterieur. La plage de St michel des saint est magnifique.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
20 sept. 2017
Wow ! Merci pour les gentils commentaires !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer