Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Tour45505...
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017

Merveilleux chalet pour se retrouver en famille. Lits confortables et salles de bain enviables. Alain nous a bien accueillis et nous avons passé un excellent séjour. Les environs sont à voir et le foyer extérieur a été témoin de nos fous rires. Je recommande ce chalet, le propriétaire est avenant et compréhensif et nous accommode bien. :)

Votre tranche d'âge 50-64
Relax4013...
“Excellent.”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Rien que la photo vous donne envie d'y aller. C' est un lieu idyllique au milieu des bois dans le calme et la compagnie des biches qui viennent nous rendre visite de temps en temps. A l'intérieur rien ne manque, tout est parfaitement équipé pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Je ne souhaite qu'une chose, y retourner le plus rapidement possible

thierry s
“Absolument parfait”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Le chalet des Chevreuils est idéalement situé. A quelques encablures d'un petit village et surtout à proximité d'un très grand lac.
Il est dans la forêt avec tout un tas d'animaux ( petit oiseaux, chevreuil, etc. ) qui viennent nous rendre visite le matin. C'est génial.
Sur le chalet que dire ? Cela me rappelle une chanson que me fredonnait mon grand père : ma cabane au Canada, est blottie au fond des bois, on y voit des écureuils sur le seuil, Si la porte n'a pas de clé, c'est qu'il n'y a rien a voler.
Equipement tip top. Une terrasse, des belles chambres, une grande cuisine.
On reviendra c'est sur.

ariele196...
Laval, Canada
“Retrouvailles familiales époustouflantes”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en juin 2017

Nous nous sommes tous les 7 retrouvés au chalet et nous avons ADORÉ notre séjour .La visite des chevreuils le matin nous faisait oublier les moustiques féroces en cette période de l'année .Les balades en quad Et à pied dans les bois,la cueillette de fraises sauvages, Les 7 chutes, la plage de Pointe Fine, l'auberge du Lac Taureau avec sa plage et ses randonnées à cheval, le lac Taureau, et le lac à la Truite, le village de St Michel des Saints et le chalet...sont de toute beauté .

Votre tranche d'âge 50-64
Johanchev...
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en février 2017

Une semaine de détente dans un cadre des plus apaisants.
Superbe chalet,Où l'on de sent réellement chez soi.
Avec pour seule visite au petit matin,des biches et leurs petits.
Journée gagnée !
Découverte des paysages feeriques en motoneige.
Excellent séjour qui nous a donné envie d'y retourner en été cette fois pour de nouvelles aventures.

laurence...
Brison-Saint-Innocent, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en février 2017

Magnifique chalet récent en rondins entouré d'une forêt à proximité du lac Taureau. Visite assurée aux baies vitrées du séjour des cerfs de Virginie. Le vaste séjour avec mezzanine et cuisine est très agréable et les chambres sont spacieuses. Notre séjour fut exceptionnel.

GrandTour...
“Le top superbe chalet au Canada”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en février 2017

Super séjour, magnifique chalet typique, sorties moto neige au départ dû chalet,
Accès St Michel des saints en motoneige pour ravitaillement et sortie le soir
Lac taureau à 3 mn pour des pointes en motoneige (gazzzzzz) de belle ballade en motoneige vraiment à faire et le soir retour au chalet pour l'apéro près de la cheminée très agréable chalet tout équipé très calme et le matin au petit déjeuné la visite de biches qui viennent manger dans la main vraiment un petit coin de paradis au Canada vraiment à recommander

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer