Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed.

“Un coin de paradis”

Domaine du Lac Taureau
Avis publié : 22 février 2014

Première expérience il y a deux ans en hiver et nous avions déjà été conquises par le charme, la beauté et la sérénité de l'endroit.
Retour cette année dans le cadre d'un raid motoneigne et nous avons prolongé notre séjour au Domaine du Lac Taureau au lieu de rentrer sur Montréal comme initialement prévu.
Les fins de journée dans le séjour près du feu, les fins de soirée au bar à refaire le monde avec les clients ou avec Gaël et Ghislaine qui nous accueillies cette année.
Le sourire de Ghislaine le matin après une nuit passée dans la chambre 11, une des magnifiques chambres supérieures avec terrasse privée et vue sur le lac, à cette époque gelé, le copieux petit déjeuner ou les bons petits plats des soupers, les chevreuils curieux venant espionner les clients à longueur de journée, la gentillesse de Denis et Suzanne qui travaillent au domaine, sont autant d'éléments qui font que nous reviendront!!
Sophie et Vanessa

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont top!!! A privilégier peut-être les chambres côté lac à l'étage et pour...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 octobre 2013

Que ce soit pour un séjour ou pour une nuit, cet auberge a tout pour plaire. Du Spa à la magnifique terrasse avec vu sur le lac. De jolie chambre d'une bonne grandeur pour une fin de semaine en couple ou une grande salle à manger pour les groupes. Accueil chaleureux. Les couchers de soleil sur la terrasse nous laisse pantois, bref, j'ai passé un merveilleux séjour!! À retenir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons séjourné au domaine pour la fin de semaine. L'endroit est irréprochable et très propre et le nouveau gérant est très acceuillant et sympathique. Le service est extraordinaire. Les suites sont magnifiques avec vue sur le lac. Plein d'activités sont proposées et il s'agit d'un endroit calme malgré tout. Très bien pour la détente avec une vue imprenable. Nous y retournerons certainement très prochainement.

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques et les chambres très confortables. J'ai pu jeté un coup d'oeil a...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Après un périple de 15 jours sur les routes du Québec au mois d'aout, nous avons atteint ce havre de paix au bord du lac du taureau. Nous étions 7, 4 adultes et 3 enfants. Tout le monde a été enchanté de ces 5 jours en pleine nature. A quelques mètres du lac, nous avons séjourné dans un chalet bien équipé et décoré avec goût doté 4 chambres et 2 salles de bain.
Nous avons profité d'escapades en kayak disponibles à l'auberge, et apprécié les séances jaccuzi pour les uns, sauna pour les autres.
Et cerise sur le gateau, un service irréprochable.
Je ne sais si nous pourrons le faire mais nous révons de revenir en plein hiver pour voir le site sous la neige.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Après la peur des derniers avis, nous avons eu la chance de rencontrer le nouveau patron du domaine !

Le lieu est magnifique, un cadre parfait pour partir en famille ou entre amis.
Le nouveau patron (arrivé en juillet 2013) a été un guide parfait pour nous.

Entre les paysages, la vue sur le lac et le domaine nous avons passé de loin nos plus belles vacances.

Encore merci à Gaël pour la réception et au cuisinier pour les fabuleux repas.

Toute la petite famille

Astuce pour la chambre : Il faut demander la suite avec la superbe terrasse !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2013

Extérieur pourtant agréable espace d'accueil et salle de restuarant aussi, mais nous avons trés vite connu l'horreur nous arrivions pour faire un raid motoneige en février 2013 tout avez bien commencé repas serveuse trés sympathique tout allez bien jusqu'à par manque de place dans l'hôtel le patron décide de nous donner un chalet en bois pourtant mignon d'extérieur mais à l'intérieur pas de chauffage et surtout pas d'eau dans les salles de bain et les toilettes imaginez notre surprise au petit matin pas de possibilté de faire sa toilette , nous étions 6 personnes dans ce chalet mais cela n'a pas effrayé le patron à 7 h lorsque nous avons tous débarqué pour râler celui-ci nous a simplement répondu je n'ai pas le temps je suis occupé au petit déjeuner il ne nous a même pas proposé une chambre pour prendre une douche aprés une telle nuit ! Tentez votre chance si cela vous dît mais pour moi c'est fini.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2013

Extérieur attrayant, l'espace d'accueil et salle commune agréable, mais pour le reste il faudra repasser!
La serveuse est sympathique, le cuisinier aussi mais le patron: il vaut mieux l'éviter!
La chambre standard reste très basique voire médiocre.
Pas de télévision dans les chambres, les magazines à votre disposition dans la salle commune datent d'il y a 4 ans (voire plus!)
Le service à table est (très) long, normal le patron ne s'occupe de rien et délègue très facilement...Difficile aux employés (qui ne ménagent cependant pas leur peine) de tout faire et vite...Pour vous distraire pendant le temps d'attente, profitez de la vue!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 6 à Saint Michel des Saints
Gite du Lac Taureau
Gite du Lac Taureau
N° 4 sur 5 à Saint Michel des Saints

Vous connaissez Domaine du Lac Taureau ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Lac Taureau

Adresse: 391 chemin de la Place des Cedres, Saint Michel des Saints, Québec J0K 3B0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Michel des Saints
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
Catégorie de prix : 54€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Lac Taureau 3*
Hotel Domaine Du Lac Taureau Saint Michel Des Saints