“Excellent souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Lac Taureau

Prices are for 1 room, 2 adults
Domaine du Lac Taureau a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Lac Taureau
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   391 chemin de la Place des Cedres, Saint Michel des Saints, Québec J0K 3B0, Canada   |
Payerne, Suisse
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Point de départ et point d'arrivée de notre escacpade en motoneige. Petite auberge perdue au bord du Lac Taureau, style chalet montagnard. Les chambres sont spacieuses et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner et les repas étaient à la hauteur de l'accueil. Encore merci.

Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous y sommes allez, le personnel était très accueillant. M. Rigauet ainsi que la gérante nous ont bien reçu très chaleureusement. Beaucoup de plaisir, ils nous ont fait sentir comme à la maison! lllll

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
laurentides,qc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné le w-end dernier dans ce petit havre de paix sur la rive de l'imposant réservoir taureau. Franchement j'avais été sur leur site et avais regardé les commentaires sur trip advisor mais on n'y voit pas beaucoup de photos de l'emplacement et des chambres ( je n'ai même pas pris de photos moi même en plus :( ) j'ai été vraiment très agréablement surprise : l'auberge était décorée avec gout/style . Pour ceux qui aime les décors champêtre et le style chic-rustique a prix abordable c'est l'endroit par excellence. Nous étions 4 et avions réservés les 2 suites : belle grande chambre avec balcon et une superbe vue 2 lits doubles , sofa machine à café , petit frigo et télé a écran plat. Gael le gérant est très aimable et accueillant ainsi que tout le personnel que nous avons rencontré. L'endroit est impeccable .Notre forfait incluait le souper et le déjeuner ( pour le souper c'était 3 services -potage ou salade mesclun - un choix de poisson/ poulet ou pâtes apprêtés de différentes façons et le dessert . C'était très bon . Pour le déjeuner c'est un petit buffet ; c'était très bien aussi : tout était chaud ) . Nous y retournerons assurément ( peu être cet été qui sait ) . Que dire des chevreuils qui viennent nous rendre visite le matin et le soir près de la salle a manger : de toute beauté .N'hésitez pas : c'est vraiment une belle petite place a decouvrir.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Gael260286, Propriétaire de Domaine du Lac Taureau, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour Biquette et Steve !

Merci pour votre commentaire , cela nous encourage pour le futur .

En ce qui concerne le site internet , il est vrai qu il manque cruellement de visuels . Nous allons developper un onglet "Album photos" tres prochainement .

Au plaisir de se revoir cet été

Amicalement Gaël
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Première expérience il y a deux ans en hiver et nous avions déjà été conquises par le charme, la beauté et la sérénité de l'endroit.
Retour cette année dans le cadre d'un raid motoneigne et nous avons prolongé notre séjour au Domaine du Lac Taureau au lieu de rentrer sur Montréal comme initialement prévu.
Les fins de journée dans le séjour près du feu, les fins de soirée au bar à refaire le monde avec les clients ou avec Gaël et Ghislaine qui nous accueillies cette année.
Le sourire de Ghislaine le matin après une nuit passée dans la chambre 11, une des magnifiques chambres supérieures avec terrasse privée et vue sur le lac, à cette époque gelé, le copieux petit déjeuner ou les bons petits plats des soupers, les chevreuils curieux venant espionner les clients à longueur de journée, la gentillesse de Denis et Suzanne qui travaillent au domaine, sont autant d'éléments qui font que nous reviendront!!
Sophie et Vanessa

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont top!!! A privilégier peut-être les chambres côté lac à l'étage et pour...
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Que ce soit pour un séjour ou pour une nuit, cet auberge a tout pour plaire. Du Spa à la magnifique terrasse avec vu sur le lac. De jolie chambre d'une bonne grandeur pour une fin de semaine en couple ou une grande salle à manger pour les groupes. Accueil chaleureux. Les couchers de soleil sur la terrasse nous laisse pantois, bref, j'ai passé un merveilleux séjour!! À retenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné au domaine pour la fin de semaine. L'endroit est irréprochable et très propre et le nouveau gérant est très acceuillant et sympathique. Le service est extraordinaire. Les suites sont magnifiques avec vue sur le lac. Plein d'activités sont proposées et il s'agit d'un endroit calme malgré tout. Très bien pour la détente avec une vue imprenable. Nous y retournerons certainement très prochainement.

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques et les chambres très confortables. J'ai pu jeté un coup d'oeil a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après un périple de 15 jours sur les routes du Québec au mois d'aout, nous avons atteint ce havre de paix au bord du lac du taureau. Nous étions 7, 4 adultes et 3 enfants. Tout le monde a été enchanté de ces 5 jours en pleine nature. A quelques mètres du lac, nous avons séjourné dans un chalet bien équipé et décoré avec goût doté 4 chambres et 2 salles de bain.
Nous avons profité d'escapades en kayak disponibles à l'auberge, et apprécié les séances jaccuzi pour les uns, sauna pour les autres.
Et cerise sur le gateau, un service irréprochable.
Je ne sais si nous pourrons le faire mais nous révons de revenir en plein hiver pour voir le site sous la neige.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 3 à Saint Michel des Saints
Auberge Kan A Mouche
Auberge Kan A Mouche
N° 1 sur 3 à Saint Michel des Saints

Vous connaissez Domaine du Lac Taureau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Lac Taureau

Adresse: 391 chemin de la Place des Cedres, Saint Michel des Saints, Québec J0K 3B0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Michel des Saints
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint Michel des Saints
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Domaine du Lac Taureau 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Lac Taureau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Lac Taureau Saint Michel Des Saints
Domaine Du Lac Taureau Canada/Saint Michel Des Saints, Québec