Avis publié : 26 septembre 2014

Nous avons loué le demi chalet pour 4 jours tout était super, très propre avec tout le confort nécessaire. Seul petit bémol peut être : nous n'avons jamais réussi à capter le réseau wi fi mais c'est un détail pour nous. Le ponton sur le lac est très agréable et l'accueil est très chaleureux. Nous avons passé un super séjour. A recommander et à refaire en hiver peut être...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2014

Un chouette endroit à l'accueil sympathique d'Emile et de Xavier . Un endroit très calme et spacieux. Une mise à l'eau pour bateau très pratique. Possibilité de faire du jet/bateau/ Wake ballade en quad (très belle ballade autour du lac à faire absolument)
Les petits déjeuners de Xavier et d'Emilie sont fabuleux et à tester absolument.
Bref le Gite du Lac Taureau c'est un endroit ou on ne peut que revenir.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2014

Nous avons été très très très déçu !!!

On nous a même chargé un montant supplémentaire sans notre accord. L'accès au lac est très loin du chalet et le feu également. Impossîble d'alle faire un feu pendant que les enfants dorments. Le spa est payant, jamais vu ça... Les lits sont extrêmement inconfortable!!!!!

Les propriétaires sont toujours en train de nous surveiller, pour ne pas que les adultes jouent dans le parc alors qu'on voulait simplement jouer avec nos enfants...

Tout en bref, ne louer surtout pas ce chalet !!!!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2014

Premièrement le chalet est dans le stationnement et non dans la nature !!!
Ses VUE sur l'eau et non BORD de l'eau !!!
Le feu trop loin avec des enfant qui font dodo !!! Le Spa doit toujours avertir d'ouvrir et de fermer et ferme a 20h heu... 20h ses l'heure le fun aller dans le Spa comme quand les enfant dorme donc tres decu

Se faire avertir 2x par une fillette de 4ans que je ne peut pas me balancer avec mon bébé de 3 mois dans mon porte bébé vraiment ordinaire !!! Ps : je pèse pas 200lbs et la balançoire étais de très belle qualité .
Pour terminer le propriétaire nous as jamais avertir qu'il avait un nombre de personne a respecte au moment de quitter il nous as informer quil nous chargeait un extra de 100$ quand la veille il nous avait dit que s'étais ok et bien merci et a jamais !!! Malgré tout nous avons des amis en or et avons eu beaucoup de plaisir ;)

• Séjour en : septembre 2014
Avis publié : 3 septembre 2014

Nous avion loué un condor. L'appartement est grand, et très propre. Pas de machine à laver (ni vaisselle, ni linge). La literie est horrible (lit qui grince, alèse en plastique, lits à roulettes!!!). Le jacuzzi est payant!!! (jamais vu ça). Aucune vue sur le lac, contrairement à ce que l'on peut s'attendre sur les photos. Location de vtt, jet ski sur place. L’accueil de Xavier est très sympa, celui de Madame plutôt froid et distant...On s'attend à mieux en étant au Québec (mais ils sont français)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille