“Très beau à visiter”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
46,09 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à la chute Montmorency et Sainte-Anne-de-Beaupré...
Avis publié : 14 août 2013

Tout est à voir, le haut comme le sous-sol, ainsi que le chemin de croix qui se situe pas très loin derrière, ainsi que la petite chapelle en haut de la petite butte.

Avis publié : 14 août 2013

Une visite à la Basilique Sainte-Anne s'impose... La beauté du lieu, la richesse, l'architecture .... Vous n'aurez pas assez de vous deux yeux pour tout voir...
Nous avons eu la chance de pouvoir parler à un des prêtre et je peux vous dire que l'écoute de ce dernier à été très apprécié...
Si vous passez par Québec, in détour par Sainte-Anne-de-Beaupré, vaut la déplacement...
Bonne visite.

Avis publié : 11 août 2013

Nouveauté stationnement payant, 2$ par personne, mais accès au musée gratuit. Bonne façon de faire visiter le musée qui en vaut la peine. très belle Basilique, n'oubliez pas d'aller voir les deux vielles chapelles de l'autre coté de la rue, elles en valent la peine.pour ce qaui est cu cyclorama, je l'ai visité il y a quelque années. Cela représente les différent endroit ou le christ a vécu. Cela devait être très beau lorsque cela a été construit mais cela a mal viellie.

Avis publié : 6 août 2013

si vous allez de Québec à Tadoussac, prenez le temps de vous arrêter à la Basilique Sainte Anne de Beaupré, elle est vraiment
magnifique!

Avis publié : 4 août 2013

Je n'avais jamais visité l'ensemble du site même si j'habite à Québec depuis 45 ans. Ce n'est pas du calibre de Lourdes ou autres, mais c'est un ensemble impressionnant, même si la route 138 pour y aller n'est vraiment pas belle. Prenez donc plutôt la vieille route du Chemin royal qui est charmante et pleine de très vieilles maisons québécoises. Ne pas oublier la crypte et l'escalier de la chapelle de l'autre côté de la rue, avec le chemin de croix grandeur nature, ainsi que le cyclorama de Jérusalem. Une belle basilique et un public très cosmopolite.

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire Sainte-Anne-de-Beaupré ont aussi consulté

Sainte Anne de Beaupre, Québec

Sainte Anne de Beaupre, Québec

Vous connaissez Sanctuaire Sainte-Anne-de-Beaupré ?