“Le coeur et l'âme ensemble.”

Sanctuaire Sainte-Anne-de-Beaupré
Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,10 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à la chute Montmorency et Sainte-Anne-de-Beaupré...
Avis publié : 27 janvier 2014

Aucun mot ne peut décrire ce que cet endroit nous fait vivre mais cet endroit en tout simplement celui ou le coeur et l'âme se rejoignent. Un endroit où le silence vaut mille mots.

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons visité en premier le "sous-sol" de la basilique qui nous a laissé pentois.
Ensuite nous avons découvert le 1er étage ... de toute beauté.
Lieu de recueillement grandiose et de toute beauté.

Avis publié : 18 septembre 2013

La basilique Ste-Anne est à voir et à visiter sans faute, à moins d'une demi heure de Québec, impressionnante structure et que dire de tous ces béquilles , cannes, corset de bébé des miracles?touchant...

Avis publié : 17 septembre 2013

Que vous soyez catholique ou non, Saint-Anne-de-Beaupré vaut la peine de s'arrêter pour faire une pause spirituelle. L'endroit est grandiose, La basilique est moderne et il a plein d'activité dans les environs. L'intérieur de la Basilique est un incontournable et la vue de l'extérieur est spectaculaire.

En plus si vous êtes catholique pratiquant, vous allez revenir enchanté des autres activités qui entoure la basilique.

Avis publié : 3 septembre 2013

La cathédrale de Ste-Anne, c'est un monument historique au Québec. C'est un édifice qui a une très belle architecture et qui ressemble à des cathédrales européennes.

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire Sainte-Anne-de-Beaupré ont aussi consulté

Sainte Anne de Beaupre, Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sanctuaire Sainte-Anne-de-Beaupré ?