“Esther Blondin, fondatrice” 5 5 étoiles

Sanctuaire Sainte-Anne-de-Beaupré
Réserver à l'avance
44,45 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à la chute Montmorency et Sainte-Anne-de-Beaupré...
Laval, Canada
162 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 206 votes utiles
“Esther Blondin, fondatrice”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Grandiose, magnifique, rarement admiré une telle profusion de scènes liturgiques entièrement en mosaïque. Il faut absolument visiter toutes les chapelles en sous-sol.

Le bâtiment est impressionnant dans son architecture épuré et apaisante. Jamais rien vu de pareil et mérite certainement plusieurs visites.

Visité en août 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Les enfants et nous avons été impressionné par cette architecture grandiose. Nous avons visité nous même en prenant tout le temps voulu. Avec le musée qui est décevant à comparer la basilique, cela nous a pris environ 2 heures. Il y a toute une histoire à connaître.

Visité en août 2014
Jonquière, Quebec, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une expérience qui fait vibrer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Je ne peux décrire la sensation que j'ai ressenti en entrant dans la basilique. Les larmes se sont mises à couler sans peine. Je dirais plutôt que, sans être trop croyant ni pratiquant, j'ai ressenti un bienfait et un bien-être hors de tout doute. Merci de m'avoir fait vivre ces sensations.

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle après midi avec la bonne Sainte Anne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons dinez chez St-Hubert a Saint Anne de Beaupré avant d'aller visiter cette magnifique cathédrale, des plafond d'une hauteur avec des peinture magnifique, sa vaut la peine de si arrêter, aux sous sol une autre très belle salle moins haute mes toute aussi belle et bien sur plusieurs autre petite Chapel.
C'est a voir si vous venez dans la région de Québec.

Visité en juillet 2014
Lille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“toujours aussi belle”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Interieur grandiose, ne pas oublier de descendre dans la chapelle. Joli chemin de croix exterieur (les fleurs en plastique défraichies au pied des stations , sont à enlever.) Plénitude des lieux. .Des boutiques de souvenirs pour ceux qui aiment.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire Sainte-Anne-de-Beaupré ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sanctuaire Sainte-Anne-de-Beaupré ? Partagez vos expériences !