“Je cherchais le motel le moins cher possible!”
Avis sur Motel Deblois

Motel Deblois
Edmundston, Canada
“Je cherchais le motel le moins cher possible!”
Avis écrit le 11 février 2011

Nous sommes allée, mon conjoint, mon bébé de 8mois, ma soeur et son conjoint et leur fille de 4 ans, passer une fin de semaine à Québec, dans le cadre du Carnaval.
Nous avions un budget extrêmement limité.
Nous avons contacté l'association touristique de Québec (1-877-783-1608) qui nous a confirmé que trouver une chambre près du site du Carnaval serait impossible, car complet partout. Nous avons eu un excellent service par la téléphoniste qui nous a répondu. Elle nous a suggéré des motels qui cadraient vraiment dans nos critères. C'est-à-dire payer le moins cher possible pour 4 adultes et 2 enfants.
Finalement, nous avons opté pour le Motel Deblois à Ste-Anne-de-Beaupré.
Voici donc ma critique: C'est sur que par rapport au Carnaval, c'est 20minutes de trajet sur l'autoroute pour s'y rendre. Mais pour aller au mont Ste-Anne c'est juste à côté.
Le commis à l'accueil a été bien poli et a répondu à nos questions sur ce que nous cherchions aux alentours.
La chambre pour son petit prix, était parfaite, malgré son manque de modernisme flagrant. Ce n'était pas ce que nous recherchions.
Tapis impeccable, salle de bain étincelante et literie en très bonne état, malgré son look très 1983 (grosses fleurs vert malade)
Les matelas sont confortables et ne craquent pas.
Petit bain de 4pieds, mais pour une nuit et quelques douches, c'était la propreté qui compte.
La chambre nous a coûté 82.95$ (on divise en 2, donc 41.48$ par famille)
Il y avait assez de place dans la chambre pour les bagages, les 2 lits d'appoint pour les enfants et circuler autour sans se cogner les orteils.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 à Beaupre
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
Motel des Berges
N° 4 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre
Motel Spring
Motel Spring
N° 1 sur 1 à Château Richer

Vous connaissez Motel Deblois ?

Informations supplémentaires concernant Motel Deblois

Établissement : Motel Deblois
Adresse: 9640 Bd Ste Anne, Sainte Anne de Beaupre, Québec G0A 3C0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Anne de Beaupre
N° 3 sur 7 Hôtels à Sainte Anne de Beaupre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Deblois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Deblois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Deblois Sainte Anne De Beaupre, Québec