“Belle vue mais chambre à rafraichir” 3 5 étoiles
Avis sur Motel Bellevue

Motel Bellevue
Motel Bellevue
Rodez, France
“Belle vue mais chambre à rafraichir”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons pris la chambre avec vue sur le fleuve. Effectivement c'est plutôt impressionnant d'avoir, à seulement quelques mètres de la porte d'entrée, le fleuve gelé et une vue sur l’île d'Orléans.
En revanche, la chambre est un peu vieillotte et humide et en particulier la salle de bain (pas très fonctionnelle et à la tuyauterie bruyante). Le plancher craque, et la literie est molle. Toutefois, la chambre est très calme et nous avons bien dormi. De plus la proximité immédiate du restaurant St-Hubert est intéressante, on peut aller souper et boire un verre sans utiliser son auto.
Mais le rapport qualité prix n'y est pas forcement, la vue ne fait pas tout.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

jai adorer mon sejour au motel bellevue on na rester 4 jours dans une chambre spacieuse au bord du fleuve st laurent, motel confortable et proche des restaurants et a 5 min de la basilique et 25 min de quebec et les nouveaux proprietaires sont tres chaleureux donc je le recommende fortement si vous avez affaires dans ce coin la.

Astuce pour la chambre : je recomande les chambres avec 2 lit queens au bord du fleuve st laurent.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'acceuil et l'attention des nouveaux propriétaire est excellente. Les chambres sont modestes et très propre. Très bon choix qualité - prix.
L'endroit est tout près des services et lieux où nous devions nous rendre. Ce fut ressourssant et tranquille afin de nous aider à faire le vide.
Merci aux propriétaires qui ont à coeur le bien-être de leurs clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Varennes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est malpropre, on a du demander de nouveaux draps et refaire le lit nous même, et tout ça semblaitnormal pour le personnel. Il restait de la bouffe dans le petit frigo, l'éclairage était déficiente dans la pièce où se situe le lavabo à côté de la salle de bain, il restait un petit savon usagé dans la salle de bain, et il y avait de la moisissure au plafond de cette salle de bain. Le monde peuvent voir le lit par le store de la porte d'entrée, il n'y a pas de tasse ou de café avec la cafetière, et avec la propreté qu'il y avait l'à, on a pas osé en demander et se servir de la cafetière. Le tapis est taché, la manette de la télé est inexistante(on en a parlé, mais c'est resté lettre morte), le téléphone fonctionne si ça lui chante, l'extérieur est mal entretenu, on a pas droit au petit déjeûner le matin, et le meilleur, on a même pas droit aux excuses pour les inconvénients.
Les images sur internet ou sur les pamphlets sont bien belles, mais la réalité est tout le contraire.

Astuce pour la chambre : Prendre una chambre dans un autre endroit, tout simplement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte Anne de Beaupre

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

j'ai adorer mon séjour au motel bellevue surtout qualiter prix avec une excellente vue sur le fleuve St Laurent chambre tres propre aucune mauvaise odeur , service courtois et accueillant et beaucoup de restaurant a proximités et a 2 min de la basilique ste-Anne

• Séjour du décembre 2012
St Augustin
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'endroit en général est négligé et donne l'impression d'être sur le point de l'abandon. Notre chambre sentait l'humidité, le chien mouillé et la cigarette. La douche ne fonctionnait pas et le balcon non sécuritaire ; trou dans le plancher et rampe chambranlante. Dommage parce que nous avions une belle vue sur le fleuve. Pour quelques dollars de plus je vous suggère fortement le Quality Inn juste à côté. De plus, ne vous fier pas au site internet qui vous donne l'impression d'être dans un endroit chic. C'est tout le contraire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 8 à Sainte Anne de Beaupre
Auberge Motel La Becassine
Auberge Motel La Becassine
N° 4 sur 8 à Sainte Anne de Beaupre

Vous connaissez Motel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Bellevue

Établissement : Motel Bellevue
Adresse: 9732, Boulevard Sainte-Anne, Sainte Anne de Beaupre, Québec G0A 3C0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Anne de Beaupre
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Kitchenette Restaurant
N° 7 sur 8 Hôtels à Sainte Anne de Beaupre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Bellevue Sainte Anne De Beaupre, Québec