“un peu de France..”

Options : Réservations
VILLENEUVE DE BERG
“un peu de France..”
Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hébergement ou nous etions nous a recommandé cet établissement ,tenus par des Français ,on a très bien mangé ,des fruits de mer ,une infusion ,ici comme partout les prix sont assez élevés .A près le repas ,nous avons discuté avec le patron ,qui avait un peu de temps ,il nous a fait une réduction après nous avoir demandé qui nous avait recommandé son adresse ,une bonne adresse .....

• Visité en juillet 2013

warwick, quebec
“Une surprise”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Quand je dis une surprise je ne veux pas nécessairement dire agréable. Pas que ce n'est pas bon, mais pas excellent non plus. Nous avions vu d'autres évaluations ici et regarder leur menu en ligne. Nous pensions avoir trouvé un restaurant pas trop cher et avec une très bonne cuisine. Il ne faut pas se fier aux prix du menu, ça date peut être de quelques années, les portions sont asser petites et les breuvage très cher! Habituellement mes évaluations sont positives mais pas cette fois malheureusement.

• Visité en juillet 2013
Trois-Rivieres, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellence”
Avis écrit le 11 juin 2013

vous ne pouvez passer a ste anne de beaupré sans arrêter au resto les artistes le service et les repas sont excellents merci a pierre et rachel et toute l'équipe

• Visité en juin 2013
“Meilleure assiette et un service personnalisé”
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

On y passait pas pour son décor, curieux des nombreuses bonnes critiques... Quelle surprise de découvrir la gentillesse et la fraicheur du menu. Enchanté par le sushi fait sur le pouce et le steak était cuit à perfection! Aussi la pizza Chanterois était délicieuse. On y va pas pour ses frites.

Montréal, Canada
“Endroit génial”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Bouffe magnifique, endroit très accueillant et personnel avenant. Le propriétaire Pierre est vraiment sympathique. Nous couchions au motel le Manoir Ste-Anne et avons essayé ce resto car la réceptionniste du motel nous a donner 10% d`escompte et nous n`avons pas été déçus, QUELLE DELICE....c`était vraiment très bien et j`espère y retourné bientôt. je recommande à tous

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes ont aussi consulté

Beaupre, Québec

Château Richer, Québec
Beaupre, Québec

Vous connaissez Les Artistes ?